Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2012

"L'HISTOIRE est un perpétuel recommencement". Disait l’historien grec Thucydide…

Dans  les croissants chauds du BR d’hier dimanche 27 mai 2012, vous n’avez pas manqué le billet concernant la complainte du députésortantcandidat écrite à Hervé Morin, président du Nouveau Centre   Philippe Vigier, secrétaire général du parti du Nouveau Centre, député de la 4ème circonscription d’Eure & Loir…

"L'histoire est un perpétuel recommencement". Disait l’historien grec Thucydide…

Je ne sais pas si à cette complainte était mis ce postscriptum extrait de cette "bio" consacrée au "députésortantcandidat"(publiée le 4 décembre 2011)

Place aux jeunes.jpg

"En 1997,  place aux jeunes (slogan éculé)! Les instances nationales ayant investi pour les législatives le ticket Yves Galand / Frédérique Deniau (UDF-Parti radical). Yves Fromion prend le maquis, mobilise et contraint Galand résident à la Chapelotte (maire-adjoint de Paris, employeur de Fromion) à retirer sa candidature. Pas de représailles du parti !…"

Commentaires

Yves Fromion Chef de Cabinet du Préfet de Police de Paris Jean Périer.
En 1983 il sera remplacé à ce poste par Jean Daubigny, aujourd’hui directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur Manuel Valls
Deux noms cités dans l’affaire Boulin…pour une histoire de frigo...

Écrit par : Onvousdipatout | 28/05/2012

Les commentaires sont fermés.