Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

CAMPAGNE DES LEGISLATIVES : Jean-Pierre Sueur, invité à la réunion de Céline Bézoui, 19h, à Aubigny sur Nère.

Céline Bézoui a invité ce soir un autre grand penseur du PS, 19h, à Aubigny sur Nère.

penseur du PG.jpg

Jean-Pierre Sueur, sénateur du Loiret est Président de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du Règlement et Sueur.pngd'administration générale. Le champ de compétences de la commission des lois est vaste. Il recouvre notamment : le droit constitutionnel, les libertés publiques et le droit électoral ; le droit civil et le droit pénal; l'organisation de la justice et des collectivités Céline Beziou Assemblée.jpgterritoriales; le droit commercial et le droit des sociétés.

Jean-Pierre Sueur est membre du groupe d'études communications électroniques et Poste.

Mais nous l’attendons ce spécialiste de la trufficulture comme membre du groupe d'études sur l'économie agricole alimentaire.

L’ancien,  Secrétaire d'État, Député, Conseiller Jean Mallot Vin.pngrégional du Centre, Maire d' Orléans,    Président de l'Association des maires des grandes villes de France va pouvoir nous éclairer sur l’avenir de la filière avicole dans la région Centre : Boynes, Clémont, Blancafort…

J’espère qu’il ne va pas se débiner comme Jean Mallot, concernant l’actualité viticole

Commentaires

Bien vu la rodinattidute!

Écrit par : Nicolas18 | 06/06/2012

Avec la division à droite, on sent la circonscription prenable à gauche. Mais je remarque que peu ou pas de réunions ont été programmées sur le Sancerrois. Est-ce un indice ?

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 06/06/2012

Le PS dont la section Cher Nord,a organisé des réunions lors des présidentielles et pour les législatives à Sancerre qui malheureusement ne sont jamais relayer par les médias locaux ni avant ni après. seuls notre action de distribution sur les lieux de vie peut informer nos concitoyens.

Écrit par : GUERAUD | 06/06/2012

Pas de couverture médiatique par le seul groupe de presse présent sur le lieu pour la gauche...

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 07/06/2012

33 personnes..bof!

Écrit par : Lascie | 08/06/2012

Je vous vante pour votre critique. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.