Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2012

FÊTE DE LA MUSIQUE 2012. Burning Dust : du pur rockabilly à la hot sauce au Bergerac et au Café du Centre à Aubigny le 23 juin à Aubigny...free...

Mis en ligne le 13 juin 2012

Burning Dust s’inspire de la musique des fifties pour créer son cocktail explosif et perpétue ainsi les valeurs du rockabilly grâce à quelques clins d’œil aux grands maîtres tels que "Gene Vincent", "Eddie Cochran", "Johnny Burnette", "Elvis" et leurs propres morceaux.

Fête de la Musique 2012 cafés Aubigny  L.jpg

Sur scène leur énergie débordante ravie tous les publics, à commencer par les fans des "Planet Rockers" ; " BR5-49" et bien d’autres… qui ont pu les apprécier en première partie des "Comets de Bill Haley" à Paris, au 100ème anniversaire Harley Davidson au National Custom Show (Parc Floral de Vincennes/ 94); ou comme au fameux festival "Blues Passions"de Cognac.

Burning Dust.jpg

Des centaines d’autres prestations sur l’hexagone et en Europe de proximité...

Commentaires

Cherchez le progranne d'Aubigny sur le site officiel >http://fetedelamusique.culture.fr/fr/edition-2012/programme/programme/

Écrit par : Philippe | 14/06/2012

Normal "la Forge" n'était pas dans le coup

Écrit par : Muriel | 24/06/2012

Pour la programmation municipale, elle n'a pas encore dépassé, en spectateur, le nombre de conseillers municipaux!

Écrit par : CONtribuable | 24/06/2012

Les commentaires sont fermés.