Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

DERNIERES IMAGES, place Cujas, du vieux soldat, battant retraite! Pathétique !

Fromion Place Cujas.jpg

Commentaires

Avec une telle attitude, je comprends qu'il n'ait pas d'adversaire ! Comme au conseil municipal d'Aubigny ! On peut avoir des opinions radicalement différentes et se respecter...
La preuve, si j'écris ici : "C'est la gauche qui va nous sauver des cinq ans de sarkozisme !", personne ne protestera !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 15/06/2012

et oui on l a comme maire depuis 1989! Avec son lot d affaires plus ou moins logique a aubigny!! Quelques exemples : 2003 canicule interdiction d arroser son jardin : les bacs de fleurs de la ville ruisselaient d eau sur la route! On a un parking pl... Interdit aux...pl! Et puis on a l emblematique voie ferrée il a tout fait (c est a dire pas grand chose) pour la sauver! Il a eu tout de sorte d idees farfelues et couteuse! Et puis les fetes franco ecossaises certe tres sympathiques mais a quel prix! Et tout ceci n est qu un echantillon! Je passe sur ce qu il pense des chomeurs qui selon lui ne "veulent" pas travailler!

Écrit par : Lalbinien | 15/06/2012

C'est nul ce que vous écrivez!

Écrit par : Sylvie | 15/06/2012

Vous avez un candidat qui ne répond pas à vos espérances ?

Faites comme moi, en 1997 ; j'avais vu ce que vous voyez aujourd'hui parce que ma fonction de chroniqueur bénévole à la radio catholique du diocèse m'avait permis de comprendre que ce candidat ne méritait pas ma voix. Par cette fonction au sein d'une radio catholique, j'ai décidé d'appliquer les principes de la religion qu'elle portait, le respect de l'être humain (c'était avant le pape qui, au nom de sa jeunesse, a rapproché le clergé de l'extrémisme). Et J'ai, depuis, voté à gauche. Cela ne m'a jamais fait mal au cul... ni à la conscience !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 15/06/2012

Je pense que notre cher maire a certainement fait de bonnes choses.... Avec notre argent! Voyez vous quand on est un "politique" il y a certaines repliques et certains actes qui ne pardonnent pas! Pour moi son image est ternie!

Écrit par : Lalbinien | 15/06/2012

Je suis de ces électeurs de GAUCHE qu'il n'aime pas ....je me suis " régalée " en lisant tous vos commentaires !!
Ici le bon vin sancerrois l'aime tellement que nous l'avons encore !! devinez qui a tant voté pour lui par ici ? ?

Écrit par : Laurence | 25/06/2012

Celles et ceux qui bombaient les affiches ?

Écrit par : Noëlle | 25/06/2012

Il serait peut-être temps que les candidats considèrent que notre paysage mérite mieux que leur gueule répétée à l'infini pour le défigurer. Que cet argent serait mieux employé ailleurs.

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 26/06/2012

Les commentaires sont fermés.