Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

PAPY fait de la résistance…

La démocratie s’est exprimée. La tactique du rideau de fumée comme théorie politique... a payé. Le "députésortantcandidatélu" à juste senti le vent du boulet.

papy fait de la résistance.jpg

Le site Internet d'un candidat ne doit plus être actualisé à partir de la veille du scrutin zéro heure (article L.49 du code électoral). Il n'est pas nécessaire de dissoudre le site mais simplement il est conseillé de désactiver les liens ... Cette règle qui fut suivie par le candidatsortantcandidat de la 1ère circonscription ne doit pas s’applique au Berry Dimanche ?

Hier, jour du vote, le billet "L’inquiétude des industriels de la défense" de Franck Simon, vient abonder ceci !

Dire que cela a influencé la "victoire sans panache"l ?

Es-ce que cet article a décidé 219 électeurs à changer de monture quand on voit que près de 10% des berruyers (1ère circonscription) et plus de 19% dans la seconde ont voté pour le soutien de la politique gouvernementale.

L’ordre du jour a Aubigny, qui vient d’investir dans un groupe scolaire surdimensionné avec sa population, est la tenue des promessessocialistes

Commentaires

Les albiniens ont choisi, ils préfèrent envoyer le "dépitécandidatsortantélu" à l'assemblée plutôt que de l'avoir en permanence à Aubigny.
Fromion : 1559
Bezoui : 1114
les 219 voix sont largement là.
Bon courage à eux

Écrit par : Theodore | 18/06/2012

Papy ? Papy ?

Alors il est des fois où l'on n'a aucune honte à renier sa famille !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 18/06/2012

http://www.gilblog.fr/berry_blog/leberry-campagne-pour-fromion.html

Écrit par : Philippe | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.