Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2012

William Faulkner in "magdimanche" des quotidiens du groupe Centre-France, du dimanche 1er juillet 2012

Dans son supplément "magdimanche" du dimanche 1er juillet 2012, les quotidiens  du groupe Centre-France, Daniel Martin, journaliste littéraire  à La Montagne, signe une page : William Faulkner (1797-1962). Des terres du sud à l’éternité. Que garder de Faulkner, cinquante ans après sa mort ?

 magdimanche 1-7-2012.jpg

Daniel Martin, est publié dans plein de titres ce dimache…Il ne pouvait personnaliser ce matin pour le Berry Dimanche…

Il ne pouvait écrire que William Faulkner, prix Nobel en 1948, l'écrivain américain qui a eu le plus d'influence sur la littérature contemporaine, était un ami d'Aubigny...

Je compte sur les journalistes du Berry Républicain  et du groupe de presse "CentreFrance", qui ont été localiers à Aubigny, Bertrand Philippe, Remy Beurion, Julien Rapegno ou Philippe Delouzilière pour le dire avant le 6 juillet…

Faulkner Sorbonne.jpg

Ils ont certainement entendu parler  de l’ University of Mississippi summer school in Aubigny organisée par William Emile Strickland et son épouse Ginette et du projet de visite de Faulkner à Aubigny...

Les commentaires sont fermés.