Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2012

PATRICIA ADAM à la barre de la Commission de la Défense de l'Assemblée nationale. Une élue du Bas-Léon, pays de Louise de Keroual et de la Flottille 34F…de quoi ravir les sujets du Duché d’Aubigny…

"La députée socialiste brestoise a été élue le 28 juin à la présidence de la Commission de la Défense et des forces armées de l'Assemblée nationale. Un évènement puisque Patricia Adam est la première femme à occuper cette fonction, dans un univers traditionnellement très masculin. Pour celle qui a toujours fait de l'égalité entre hommes et femmes un axe fort de son action politique, c'est évidemment une belle victoire." Lire la suite de l’article de Mer et Marine,  cliquer sur ce lien...

Patricia Adam présidente.jpg

Patricia Adam  est députée de la 2ème circonscription du Finistère où se trouve  le manoir de Kéroual, dans  la commune de Guilers…Circonscription séparée par la Rade de Brest de la 6ème où se trouve la base de la Flottille 34F de Lanvéoc-Poulmic.

Flottille 34 F, château de Louise de Keroual voilà qui va ravir les sujets du Duché d’Aubigny…

Sauf peut-être le député de la 1ère circonscription du Cher qui convoitait ce fauteuil ou un strapontin depuis plusieurs législatures. Il sera, pour la  XIVe législature, simple membre de la Commission de la Défense de l'Assemblée nationale…

Commentaires

On lui a préféré comme vice-président, Philippe Vitel un chirurgien plasticien (mdr) , député UMP de la 2ème circonscription du Var et comme secrétaire Philippe Meunier, député UMP de la 13ème circonscription du Rhône

Écrit par : Marius | 04/07/2012

Je vous complimente pour votre exercice. c'est un vrai charge d'écriture. Développez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.