Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2012

AFFAIRES EUROPEENNES, Danielle Auroi (EELV) présidente de la commission. Le député de la 1ère circonscription du Cher, va-t-il lui présenter le Gesamtmetall-Präsident, Martin Kannegiesser ?

La commission des affaires européennes composée de 48 députés, dont celui de la 1ère circonscription du Cher, exerce une mission d’information et de contrôle de l’activité européenne au service de la représentation nationale, tant par des auditions régulières (membres du Gouvernement, responsables européens, personnalités diverses) que par la publication de nombreux rapports d’information.

Danielle Auroi  le feu sacré.jpg

Instruisant l’ensemble des projets d’actes européens, elle examine toutes les propositions de résolutions européennes et les propositions d’avis de l’Assemblée nationale sur le respect du principe de subsidiarité.

Elle peut en outre apporter un éclairage européen sur les projets et propositions de loi nationale portant sur les domaines couverts par l’activité de l’Union européenne.

Elle participe enfin activement au développement de la coopération interparlementaire entre les 27 Parlements des États de l’Union et le Parlement européen.

Danielle Auroi (EELV) victorieuse en Giscardie prend la tête de la Commission des Affaires européennes.

Pendant  cette législature  le député de la 1ère circonscription du Cher, va-t-il présenter à Danielle Auroi  le Gesamtmetall-Präsident, Martin Kannegiesser?....

Commentaires

Il a du craquer, lui qui a invité Jeanne d'Arc pour les FFE

Écrit par : Bérault | 04/07/2012

Elle aurait été mieux coiffée que la Jeanne d'Aubigny!

Écrit par : Claire | 17/07/2012

Les commentaires sont fermés.