Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2012

EAST LOTHIAN Council…nouveau gouvernement… nouvelles têtes pour les Fêtes Franco-Ecossaises ?

Depuis mai 2012, East Lothian Council est administré  par une coalition de 10 "travaillistes écossais", 3 "conservateurs" et 1 "indépendant". Les 9 "Scottish National Party" sont dans l'oposition.

ArmedForcesDay.jpg les

Le Council au complet est composé de 23 conseillers (councillors).

LEast lothian provost collier.jpges principales décisions stratégiques et politiques sont prises par le Cabinet, composé du Provost, Depute Provost, Leader, Depute Leader and Cabinet Members

Le Leader du Council  est le Conseiller Willie Innes . Il est également membre du cabinet pour le logement et président du Partenariat East Lothian planification communautaire.

Successeur de Sheena Rrichardson, le Provost est le conseiller  Ludovic Broun-Lindsay  et son adjoint (Depute Provost)  le conseiller Jim Gillies .

Trombinoscope E-L.jpg

Membres du Cabinet pour:

    • Transports et des Routes (et leader adjoint du Council): le conseiller Michael Veitch

    • L'éducation et de Services à l'enfance: Conseiller Shamin Akhtar

    • Soins de santé et social: le conseiller Donald Grant

    • Logement: le conseiller Willie Innes (et leader du Council):

    • Bien-être communautaire: le conseiller Tim Day

    • Environnement (également président du Comité de planification): le conseiller Norman Hampshire

    • Développement économique et du Tourisme: le conseiller John McMillan. (Ici en campagne électorale) ancien charman d'Haddington Pipe Band...un habitué des FFE.

Angela Leitch Chief Executive.jpg

Le plus  haut fonctionnaire du Council est le directeur général est Angela Leitch , qui dirige également l'équipe de gestion du Council  (avec les administrateurs et chefs de service). 

Commentaires

Le Provost Ludovic Broun-Lindsay, John McMillan, local concillor chargé du Développement économique et du Tourisme et Angela Leitch chief executive représenteront officiellement l'East Lottian Council aux FFE

Écrit par : Philippe | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.