Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2012

FOIRE DE LA MADELEINE 2012, l’écrivain turélien, venu du village d’à côté en draisienne, Michel Coquery dédicacera.

Mis en ligne le 17/07/2012

Venu du village d’à côté en draisienne, Michel Coquery, sera, samedi prochain sur la Foire de la Madeleine.

Coquery à la Madeleine.jpg

Il dédicacera ses ouvrages et en particulier son dernier : "Seconde guerre Mondiale, la tragédie d'un siècle" … une synthèse historique et un travail mémoriel …une contribution unique sur l'histoire...cliquer sur ce lien pour en savoir +...

Commentaires

Bravo pour avoir découvert l'information sur ma présence à la Madeleine à Jars, car cela était assez discret jusqu'à maintenant. Merci de tant de publicité.
Le thème de la manifestation - pas celui de mes livres qui concerne l'Histoire, la Mémoire, la Défense et les Guerres mondiales - porte sur les pirates. Or, il se trouve que "Pirate" était un surnom qui me fut attribué - sans fondement rationnel d'ailleurs - au début de ma scolarité au lycée à Bourges. Coïncidence étonnante.

Écrit par : Michel Coquery | 17/07/2012

..et trouvé ton portrait naturel...

Écrit par : Jacquot | 17/07/2012

Sacré pirate!

Écrit par : Cathy | 18/07/2012

À Jacquot : le montage n'est pas mal fait, le modèle-support étant mon portrait (dans la réalité je ne possède pas de barbe).
À Cathy : ce surnom n'a pas survécu au lycée de Bourges et ne m'a pas suivi lors de mes études à Orléans, ni lors de mes activités professionnelles et sportives. Un surnom est donné par une personne, popularisé par quelques autres puis tombe dans l'oubli quand cet attribut n'est pas justifié. Ceci-dit, cela na m'a jamais dévalué à l'epoque.

Écrit par : Michel Coquery | 18/07/2012

Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.