Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2012

CLAUDE-MARIE VADROT, guest star du 1er salon du livre gourmand à Aubigny : "Faut-il sauver les poulets Doux ou les voitures Peugeot à tout "prix" ou changer ces productions ?"

La Guest star du 1er salon du livre gourmand  (*), co-organisé  par la municipalité d’Aubigny et le groupe Slow Food Sologne-Sancerre le 11 septembre 2011, dans les jardins de la Maison de La Gastronomie s’exprime sur l’actualité.

Claude-Marie Vadrot se définit sur son blog comme un journaliste "à la fois spécialiste des pays en proie à des conflits et des questions d'environnement et de protection de la nature".

Vadrot.jpg

Il enseigne l’écologie et la communication en environnement à l’Université Paris VIII (ex Vincennes) au département de géographie.

C’est l’un des journalistes-écrivain référant (reconnus et écouté) pour la nature et l’écologie. On a de bonnes raison de croire à ce qu’il écrit ce genre d'articles.

Grand Reporter au Journal du Dimanche jusqu'en 2006, il écrit maintenant dans le journal  Politis.

Son dernier papier "Faut-il sauver les poulets Doux ou les voitures Peugeot à tout "prix" ou changer ces productions ?"  lisez en cliquant sur ce lien....

(*) Et Un Et Deux Et…rien en 2012…Pas de 3ème édition à la Maison de la Gastronomie alias Maison François 1er …la gastronomie c’est comme Capri…

Commentaires

Il pose la bonne question

Écrit par : Léonard | 18/07/2012

Les commentaires sont fermés.