Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2012

UN CHEF A DOMICILE ? Oui, ça serait bien, mais ça existe? Et oui, même en Pays-Fort.

Mis en ligne le 17/05/2011

Quelquefois on a envie d’inviter ses amis chez soi pour un repas, mais parfois on n’a pas l’envie ou le temps de faire la cuisine… alors comment faire?

diners d'Eloïse.jpg

Un chef à domicile ? Oui, ça serait bien, mais ça existe? Et oui… et ça s'appelle: "Les Diners d'Eloïse" , première marque de chefs à domicile et en entreprises : repas gastronomiques, ateliers culinaires, buffets gastronomiques, dégustations…. Fondé en 2008 en région parisienne, arrivés en Aquitaine….mais pas en haut-Berry !

Ce concept de restauration à domicile nous est proposé déjà depuis quelque temps  en Pays-Fort ...

Les ratatouilles.jpgPAYS-FORT> Un repas en prévision, mais peu de temps pour cuisiner ? Pourquoi ne pas faire appel à un chef à domicile ? Vous  recevez chez vous, inutile de courir faire vos courses pendant votre pause déjeuner, réservez plutôt un chef à domicile. Le principe est simple : le chef arrive à votre domicile  quelques heures avant votre repas, apporte ses ingrédients achetés le jour même. Jean François  concocte un menu digne d’un bon restaurant, sert à table, et se charge même de tout nettoyer à la fin du dîner. Il sera samedi sur la Foire de la Madeleine à Jars…

Peut-être un jour on les invitera pour une dégustation à la maison de la Gastronomie d’Aubigny (maison François Ier)…Peut-être aussi,qu' un jour les sites institutionnels signaleront ce service ?

Commentaires

Françoise à quitté Brinon pour l'Auvergne...

Écrit par : Philippe | 19/07/2012

Il doit bien y en avoir d'autres?

Écrit par : Gourmand | 19/07/2012

J'espère que ce n'est pas celle qui est venue à Sandillon ! Elle s'y connaissait moins que ceux qu l'avaient appelée !

Écrit par : Claudine | 19/07/2012

Pour contacter Les Ratatouilles : 0 671 661 907

Écrit par : Bonnet | 20/07/2012

Les commentaires sont fermés.