Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2012

AUBIGNY, dernier conseil municipal avant la trêve estivale 2012…

Le conseil municipal se réunira jeudi 26 juillet à 20 h 30 au château des Stuarts. (Séance publique)

Piège à con mail Guichard.jpg

Parmi les points abordés, l’acquisition d’une parcelle à proximité de la Forge, les frais de pleins de bon sens et de bonnes idées.jpgrestauration scolaire à l’école Sainte-Solange, la modification de l’accueil périscolaire, l’examen du rapport annuel sur l’élimination des déchets et une délégation de pouvoir financier au maire par le conseil municipal…Questions diverses…

Je ne sais pas si seront d’actualité la signalétique de la zone bleue, la sécurisation du cheminement piéton, mail Guichard et l’accès routier du parking du Pré qui Danse dans le sens Bouges > Paris…

Pour sécuriser la circulation on fait disparaitre un platane il y a quelques mois. Le trou laissé n’est toujours pas bouché.

Après un long temps de réflexion, on a réaménagé l’entrée au parking PL du pré qui danse. Si le stationnement des PL est banni, cars, camions approvisionnement d’Aldi ont droit de circulation…

 pas facile de s’engager dans ce sens.jpg

Aménagement bizarre, c’est comme si l’accès n’était prévu dans le sens Paris > Bourges. Malgré la flèche qui vous invite, dans le sens Bourges > Paris, à traverser la route, pas facile de s’engager dans ce sens avec une automobile…avec un car…

Nos échevins,  toujours pleins de bon sens et de bonnes idées, vont bien trouver la solution…

Commentaires

Vous avez fait appel à Buren ou à Christo ?

Écrit par : Hemera | 26/07/2012

Vu le succès des spectacles produits par la ville, on va continuer à investir à la Forge ?

Écrit par : CONtribuable | 26/07/2012

Depuis le début, on a dépensé combien ?

Écrit par : Pernin | 26/07/2012

Beaucoup , beaucoup trop pour le dire.

Écrit par : Kilteux | 26/07/2012

Les commentaires sont fermés.