Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2012

DOUX, Blancafort est monté à Paris…on va y retourner pas pour voir le Ministre du Redressement productif, mais le berrichon Sapin…

J’ai mis en ligne, hier le communiqué de la Région Centre, voici l’article publié par le Berry Républicain (*) après la visite au ministère de l’Agriculture…Un peut différant.

maison de l'emploi Sancerre Sologne.jpg

Le député de la 1ère circonscription du Cher et  Président de la Maison de l'Emploi du Pays Sancerre-Sologne n’est pas monté en ligne… Il ne donne plus de conseils depuis son coup de gueule du 7 août contre la Région.

Aphone, le président du CG18, le projet de visite de rencontre avec  Michel Sapin  va peut-être le faire sortir de l’ombre… (Raffesthain  avait Présidé la Région Centre après la 1ère démission  de Sapin)

Bizarre…aussi bien dans le communiqué de la Région, que dans l’article du BR, on parle du Ministre du Redressement productif… Un ministère au carrefour de plusieurs autres qui devrait conduire Arnaud Montebourg à travailler étroitement avec Pierre Moscovici, ministre de l’économie, Michel Sapin, ministre du travail ainsi que Fleur Pellerin et Sylvia Pinel, ses deux ministres délégués, en charge respectivement des TPE PME, et du commerce.

(*) L’agence de développement économique du Cher était représentée, selon le BR…Je pensais que ce machin n’existait plus ? Pour noir comment on y traitait le Cher-Nord … cliquer sur ce lien...

Commentaires

Beaucoup de choses vont se mettre en place, le GSE PME/PMI/TPE et commerce a beaucoup travaillé avant la campagne pour la restructuration, la réindustrialisation de nos industries. Fleur PELLERIN est la ministre délégué chargé de ce dossier elle est assisté par Pierre Allain WEILL, un industriel qui présidait notre groupe. Le cas de DOUX rentre dans cette action et nous sommes là pour épauler l'équipe municipal de Blancafort, animé par Pascal MARGERIN le maire, tous ensemble pour défendre les intérêts des salariés et la pérennité de leur entreprise.

Écrit par : Gueraud | 20/08/2012

Pour info: Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l'innovation et de l'économie numérique

Écrit par : Philippe | 20/08/2012

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées.
Les dindes du Père Dodu aussi!

Écrit par : Lapinos | 21/08/2012

Les commentaires sont fermés.