Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2012

GRAFFEURS, le duo Azot & Zomeka , installé à la campagne à Neuvy-Deux-Cloches, du 7 au dimanche 23 septembre 2012…au Château des Stuarts…

Ce sont eux qui ont assuré, pour le comice agricole d’Henrichemont, la décoration  du char de Neuvy deux Clochers sur le thème de la terrine de Lapin…

Zomeka (Mélanie Elzingre) est peintre, graffeuse, décoratrice, cavalière…animatrice Bafa

Azot baigne dans la culture hip hop…

"ZOMEKAZOT" est né de la rencontre d’Azot et Zomeka…Une fusion…un mélange parfois bizare mais qui reflète une peinture instantanée et dynamique. Une explosion Graffiti qui séduit des publics très différents.

Zomekazo.jpg

Le duo Azot & Zomeka , installés à la campagne à Neuvy-Deux-Cloches, sera du 7 au dimanche 23 septembre 2012…au Château des Stuarts…

Moi je les aurais bien vus à la Forge…un espace de rencontre et de création…un beau projet d’adultes…Pour qu'Aubigny soit une ville plus "vivante" pour les jeunes "qui aiment sortir"

Azot & Zomeka sont habitués à développer leur art  dans des usines désaffectées…et à encadrer régulièrement des ateliers…une occasion, rêvée,  pour les jeunes de s’approprier ce lieu...

Commentaires

A voir > http://blogs.mediapart.fr/blog/renelle/110912/zomeka-aubigny

Écrit par : Philippe | 20/09/2012

Les commentaires sont fermés.