Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2012

GRANDE FETE MEDIEVALE au Château de La Chapelle d’Angillon du 08 au 09 septembre 2012… avec la Garde Républicaine à cheval… son et lumière…

Avec une quinzaine de troupes et un marché de plus de trente échoppes médiévales, meute de loups, spectacles, musiciens, fauconnerie, jeux pour enfants, combats, attaques du château, animations, camps médiévaux, tir à l’arc, animaux de la ferme.

Fête médiévale La Chapelle.jpg

Cracheurs de feu, animations artisanales et culturelles, promenades à cheval et âne, location de costumes, démonstrations d’escrime par des maîtres d’armes

Garde Rep à la Chapelle.jpg

Présence de la Garde Républicaine à cheval.

Une grande Ripaille samedi soir animée de spectacles dans la superbe galerie du XVe siècle dans la cour du Château (Réservations : 02.48.73.41.10).

 

Ce spectacle de feu sera accompagné par plusieurs troupes de musiques, de jongleries, de chants, de cracheurs de feu, de l’illumination du Château.

Pour la première fois, l’embrasement de cette forteresse avec un grand spectacle son et lumières le Samedi 8 Septembre vers 22h30.

Tarif d’entrée très modeste (6 €) et la gratuité pour les enfant

Commentaires

Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Je vous félicite pour votre paragraphe. c'est un vrai état d'écriture. Développez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.