Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2012

LE CHOIX DU CHEF…le décideur, de l’avenir de Doux…c’est Le ministre de la Défense

Beaucoup de ministres et sous-ministre au chevet de Doux : Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg (sic), Stéphane Le Foll entre dans le nouveau gouvernement en tant que ministre de l'Agriculture, Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l'innovation et de l'économie, Michel Sapin. Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation...

Le Choix du Chef.jpg

Mais pour le président du Conseil général du Loiret est Eric Dolige, sénateur (UMP), le décideur de l’avenir de Doux, c’est l'actuel ministre de la Défense est Jean-Yves Le Drian.

Voici comment voit le choix du chef,  le sénateur (UMP) du Loiret dans le Journal de Gien du jeudi 23 août 2012: "On peut légitimement s’interroger sur la décision du tribunal de Quimper qui a privilégié la filière export et produits transformés, implantée sur le territoire de du ministre de la défense, M le Drian"… Et conclure "L’état doit dès lors impérativement s’impliquer et ne pas laisser le groupe être démantelé  au motif de solution géographie d’opportunité et non industrielle"

On devine clairement  le choix du Chef….pour l’avenir de Doux, c’est celui du ministre de la Défense, aussi président du Conseil régional de Bretagne.

Commentaires

Le loiret à de la chance, il a un président du conseil général.

Écrit par : Fred | 24/08/2012

et le canton d'Argent pas de conseiller général!

Écrit par : Brochet | 24/08/2012

Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons

Écrit par : Lecelte | 24/08/2012

Sauvés, le député de la 1ère circonscription du Cher est membre de la Commission de la Défense à l'Assemblée Nationale!

Écrit par : Belot | 24/08/2012

Entre 1801 et 1926, la commune d'Aubigny appartenait à l'arrondissement de Sancerre, entre 1926 et 1984 à l'arrondissement de Bourges, elle appartient depuis 1984 à l'arrondissement de Vierzon.
Demain ?

Écrit par : Philippe | 24/08/2012

Demain ? Tout le département appartiendra à Bourges, la sous-préfecture de la région Centre.
Ah ! que voilà une économie qu'elle est belle !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 24/08/2012

Au même titre, pourquoi maintenir les administrations communales qui, hors l'immobilière et la mobilière, n'ont plus de taxe pour s'auto-suffire. Payer un maire et des adjoints ainsi que des employés pour des petits villages...

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 24/08/2012

Tous les pouvoirs sont en train de se concenter chez le préfet de région

Écrit par : Philippe | 24/08/2012

DOUX : la FDSEA appelle à une manifestation mardi 28 août devant l’entrée de l’abattoir de Blancafort. Avec pour mot d’ordre : « Doux : on ne va pas se laisser plumer comme ça ! »…heure ? http://aubignynewbuzz.hautetfort.com/archive/2012/08/24/doux-la-fdsea-appelle-a-une-manifestation-mardi-28-aout-deva.html

Écrit par : Philippe | 24/08/2012

Polémique de Xavier Beulin sur la compétance du tribunal de commerce
Le maire socialiste de Quimper, Bernard Poignant, solidaire de Charles Doux!

Écrit par : Incroyable | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.