Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2012

L'ESPOIR est la plus grande entrave à la vie. En prévoyant demain, aujourd'hui se perd (Sénèque)

J’ai hésité  avec cette citation d’Albert Camus : L’espoir, au contraire de ce qu'on croit, équivaut à la résignation. Et vivre, c'est ne pas se résigner.

Mais c’est celle Woody Allen J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?  Qui colle le mieux à la situation.

  BR couv 29-8-2012.jpg

•10h00 : Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, rendez-vous de Stéphane Le Foll avec Xavier Beulin et Philippe Tillous Borde (qui assume les fonctions de conseiller du président de Sofiprotéol et de Président du groupe Glon Sanders) en présence de Guillaume Garot ministre délégué chargé de l'Agro-Alimentaire.

  • 17h00 : Audience du Président de la République à Xavier Beulin Président de la FNSEA

Quand j’ai lu en rentrant  l’article de "La France Agricole" publié  hier mardi 28 août 2012 à 18h49...avant le JT de France 3…j’ai compris que les deux messages d’espoir concluant les interventions, salle des fêtes de Blancafort, étaient certainement deux messages de désespoir!…

L’avenir de Doux Blancafort n’était pas la préoccupation Xavier Beulin et François Hollande c’était "Reprendre la main sur la production agricole et la recherche". Et pour Stéphane le Foll, la situation préoccupante : "le marché des grains"...

Commentaires

UMP du Cher
Doux ... on a pas entendu parler de ce dossier 11, rue Séraucourt à Bourges
http://www.ump18.org/category/questions-economiques/

Écrit par : Philippe | 30/08/2012

Les commentaires sont fermés.