Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2012

DOUX - Épitre, du député de la 1ère circonscription du Cher, au "Fils Prodigue" du Berry…

Le Fils Prodigue est l'une des paraboles les plus connues de Jésus.

Le terme "Fils Prodigue" est passé dans l'utilisation courante pour désigner une personne à charge qui ne remplit pas les espérances de ceux qui l'ont soutenu dans une carrière.

Sapin Berry.jpg

Le député de la 1ère circonscription du Cher s’est souvenu  que le "Fils Prodigue" du Berry est devenu ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social (cette fois, comme pour les deux précédentes, sans abandonner la région) de Jean-Marc Ayrault "Premier ministre exceptionnel".

Mardi 4 septembre 2012  à 15:41, à moins de 12 heures, avant que le Tribunal de Commerce de Quimper examine  les offres de reprise partielle des sites du pôle frais du groupe Doux placé en liquidation judiciaire, il a adressé une épitre  à Michel Sapin ancien député d’Argenton sur Creuse et ancien Président de la Région Centre. cliquer, pour lire l'épitre, sur ce lien....

Commentaires

Il s'est déplacé pour en Bretagne pour rencontré Doux!
Pas aujourd'hui pour accompagner le maire de Blanacfort!

Écrit par : Lionnel | 05/09/2012

Les commentaires sont fermés.