Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2012

VIRADE DE L’ESPOIR 2012 à Moulins-sur-Yèvre, dimanche 30 septembre. Participation traditionnelle du Rotary Club Aubigny-Argent club qui animera le stand de lancer de charentaises.

Les Virades de l’espoir sont les manifestations phare de Vaincre la Mucoviscidose.

Donner son souffle pour ceux qui en manquent : tel est le credo de cette journée qui propose à chacun d'accomplir un effort physique (marche, course, vélo, lancer de charentaises ...) en apportant un don personnel et/ou des dons recueillis auprès de son entourage.

virades 2010.jpg

Les Virades de l’espoir sont à l’origine de progrès importants, notamment en matière d’espérance de vie (47 ans pour les enfants qui naissent aujourd’hui contre 7 ans en 1965)

Les Virades de l'Espoir du collectif de Christine Potelune, présidente départementale de l'association Vaincre la mucoviscidose se dérouleront cette année à Moulins-sur-Yèvre, le dimanche 30 septembre. Cliquer sur ce lien pour lire l'article du BR...

vaincre la muco.jpgLe Rotary Club Aubigny-Argent, c’est un vieil engagement, s'est engagé pour 2012, à soutenir ce collectif. Il finance à nouveau l’affiche de la manifestation.

Tradition, les  rotarien(e)s seront aussi sur le terrain à Moulins-sur-Yèvre  où ils organisent leur traditionnel et épique "Concours de Lancer de Charentaises ©"

Ouvert à tous public (exception faites à ceux qui ont épousé une charentaise.. de peur qu’ils lancent leur épouse ou leur belle-mère..) ce jeu est un anti-stress reconnu…

Vous n’avez pas encore essayé ?

Urgent de vous entrainer…

Les commentaires sont fermés.