Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2012

LE GOUVERNEUR du D1720, Michel Bezault est venu apporter leadership, motivation et conseils au Rotary club d’Aubigny-Argent.

Le Rotary club Aubigny-Argent a reçu son  gouverneur 2012-2013, jeudi, en la personne de Michel Bezault  du club de Nogent de Rotrou – la Ferté Bernard, accompagné de son épouse Jocelyne.

RC Aubigny-Argent  2012 visite gouverneur.jpg

En présence de son adjointe  pour le département du département Cher,  maitre Nadine Rotacycle CRJS 16-6-2011.jpgDauphin-Girou du club de Bourges-Avaricum.

Cette foi, Michel et Jocelyne ne sont pas arrivés à  Aubigny en tandem, comme  le 16 juin 2011! (1500km, 13 étapes dans le district 1720, pour luter contre la polio)

Michel Bezault est docteur en médecine diplômé de la faculté de Tours et titulaire d’un CES médecine du Sport. Cursus qu’il a accompli avec le docteur Michel Autissier, conseiller général RC Aubigny-Argent  2012 visite gouverneur carabins.jpgd’Aubigny. Décidément  gouverneurs et  élus albiniens se forment ensembles. Le Général de division, Jean-Paul Dellenbach, past gouverneur 2011/12, et le député maire d’Aubigny sont collègues de promotion de l'école spéciale militaire de Saint-Cyr et du Cadre Noir de Saumur.

RC Aubigny-Argent  2012 visite gouverneur echange fanions.jpgLa réception du Gouverneur de District dans un club est toujours un moment important de l'année rotarienne. C'est un peu du Rotary International qui vient à nous. Se connaitre, se reconnaitre est un atout majeur vers une meilleure compréhension pour avancer dans l'idéal du Rotary : servir d'abord. Tout a commencé par une réunion au club , rue de l’Abbé Moreux, avec, la présidente, son comité,  les présidents de commission et les nouveaux membres … Pendant que ces dames visitaient la cité des Stuarts.

La réception s’est passée dans les locaux du Restaurant la Chaumière, en présence de Michel Autissier maire adjoint – conseiller général.

Un Gouverneur humble porte-parole président élu du R.I. Sakuji Tanaka qui estime n'être "rien sans le soutien et l'engagement de chacun". Un Gouverneur dont  les orientations pour l'année sont notamment marquées par la reconquête de nouveaux membres, , la fierté de porter l'insigne et l'intégration des nouveaux grâce à l'amitié.

RC Aubigny-Argent  2012 visite gouverneur Véronique 2.jpg

Un gouverneur qui demande aux rotariens de faire avancer  La paix par le service  en 2012-2013. Amitié, joie, plaisir du travail accompli, du bonheur offert, tels sont les maîtres mots sur lesquels se fonde l'engagement du Gouverneur.

Il a trouvé un club respectueux des principes fondamentaux de l'action Rotarienne. Pour contribuer à son bon fonctionnement et à sa convivialité.

RC Aubigny-Argent  2012 visite gouverneur PHF.jpg

Michel Bezault a accueilli une nouvelle rotarienne, Véronique Ragu et accroché  à la boutonnière  de Mireille Rincheval, la présidente 2012/13, un "Paul Harris Fellow " en témoignage de reconnaissance de ses pairs pour son action rotarienne.

Le gouverneur a reçu  du Rotary club Aubigny-Argent  un chèque de 1 000€ pour abonder les fonds de participation aux programmes de la Fondation Rotary (Programme Polio +, Programmes Educatifs, Programmes Humanitaires…).

Vos prochains rendez-vous avec le Rotary club Aubigny-Argent : dimanche 30 septembre Virade de l’espoir à la Moulins sur Yèvre  et Salon des Antiquaires le WE des  27/28 octobre à Aubigny

Commentaires

Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.