Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2012

"QUERELLES BYZANTINES"...à Aubigny on ne s'interroge pas sur le sexe des anges mais sur la nationalité des opérateurs sur commandes numériques…

Publié le 20 septembre 2012... deux mois 1/2 pls tard, le centre MK formation , et le CFAI Aubigny-sur-Nère  sont toujours inconnus du site municipal. Les images de l’ADEL , avec la chapelle (église) d'Aubigny dans la prairie et des entreprises de je ne sais où, sont toujours en ligne ....et c'e n'est pas la faute à Bonneau

Vice-Présidente de la Fédération UMP du Cher, chargé du Cher Nord, Laurence Reigner , Conseillère Régionale (Elue sur la liste UMP battue au second tour avec 36,46% des suffrages), 7ème Maire-Adjoint d’Aubigny, préoccupée par l’emploi dans le Cher et particulièrement dans le Cher-Nord.

c'est la faute à Bonneau.jpg

Cette professionnelle de la politique (voir son CV)  membre de la Commission permanente (place abandonnée par l’ancien ministre, Serge Lepeltier, victime du syndrome Sapin, qui a  renoncé à son mandat régional) n’est ni préoccupées par l’avenir des Doux (lire le JdG de ce matin) , ni des conséquences  des heures supplementaires défiscalisées Pas plus par le risque crainte de  délocalisations vers le Maroc.

Laurence Renier.jpg

Lisez le Journal de Gien du 20/09/2012, c’est l’embauche de collaborateurs roumains, suite à des  recherches infructueuses à des recherches infructueuses, dans la région et l’hexagone…

Gavroche.jpg"Il ne s’agit pas de stigmatiser les employés étrangers"…(dixit notre Gravoche) mais ça ressemble beaucoup à ce qu’on a fâcheusement  déjà entendu, à Aubigny  au sujet des chauffeurs routiers venus des chauffeurs routiers venus, eux aussi,  d’états  membres de l'Union européenne.

Triste d’entendre de tels propos d’un élu de la Cité des Stuarts. Sans remonter lettres de naturalités générales datées de septembre 1513, Aubigny a toujours été, avec succès, une terre d’accueil. Drouard (aujourd’hui WILO Intec) en leur procurant des emplois, a facilité l’intégration à  Aubigny de populations étrangères. Réfugiés politiques, comme des espagnols chassés par le franquisme ou des laotiens. Mais aussi des ouvriers en quête d’emploi comme les yougoslaves. Aubigny est un modèle d’intégration ! Laurence Reigner  devrait compulser le bottin mondain d’Aubigny.  Jeter un coup d’œil sur les permis de construire pour voir comment les roumains vont s’intégrer….et faire preuve d’ œcuménisme comme sa  paroisse : une fois par mois, à Aubigny, la communauté Orthodoxe Roumaine, peut assister, Chapelle Sainte Anne (Cloitre des Augustins) à un office.

Bonneau et sa bande ne sont pas particulièrement ma tasse de thé, mais cette saillie hasbeen est un communauté Orthodoxe Roumaine.jpgconstat d’immaturité politique … C'est la faute à Voltaire…C'est la faute à Bonneau si Mecachrome ne signe pas de contrat de formation en alternance avec le CFAI…

A Aubigny, le 7ème adjoint a parmi ses délégations la communication municipale (hors tourisme). Je n’ai pas trouvé le centre MK formation (*), ni le CFAI Aubigny-sur-Nère  dans cette liste où ailleurs.

Pas plus que le site institutionnel n’a communiqué sur "La semaine de l'insustrie 2012", pas plus que l’on y publie une revue de presse

Le 7ème adjoint d’Aubigny  a aussi la responsabilité d’Aubigny accueil… Elle ferait bien de s’inspirer de Wilo Intec, l’entreprise que François Bonneau  lui a fait découvrir., et de créer une page ressemblant à ceci.

zoom sur l'église.jpg

Il y a presque un an que j’ai publié un post "marketing économique offensif" 

Les images de l’ADEL n’ont pas choqué nos responsables de la com… elles sont toujours en ligne... 

Il faut balayer devant sa porte avant de critiquer, objectivement,  l’action de la région Centre... MK formation, implanté à Aubigny chez Mecachrome, a été comme le CFAI (concurrent ?) largement subventionné par la Région Centre. Le JdG n’est fait pas allusion dans la communication de Laurence Reigner.

Commentaires

Reigner? c'est la bonne ortografe?

Écrit par : Yvon | 20/09/2012

Oui...Oui...c'est son nom en "politique"...Verifiez sur le site de l'UMP du Cher...

Écrit par : Philippe | 20/09/2012

Vous l'avez vue à Blanca pour la 1ère manif?

Écrit par : Mood | 20/09/2012

"la voix de son Maitre"

Écrit par : Momo | 20/09/2012

A Argent et Vailly on a recruté des médecins roumains.
Ça lui va ?

Écrit par : Consilier | 20/09/2012

"Ni chair à patron, ni chair à canon !"
Collège Gérard Philipe lors de la fermeture 4ème/3ème technologique, quel élu c’est mobilisé à Aubigny contre ?
C’était une aberration de supprimer ces classes alors qu’il faudrait au contraire ouvrir d’autres classes de ce type dans les établissements publics.

Écrit par : Candide | 20/09/2012

Peur dans la ville ! Jean-Marc Ayrault a indiqué ce mercredi matin qu'un projet de loi sera fait en 2013 sur le sujet du droit de vote des étrangers.

Écrit par : Marianne | 20/09/2012

et bien allez chez moi à MARSEILLE et vous comprendrez,le problème,c'est à vomir!!!!!

Écrit par : Josy | 20/09/2012

Bonjour à tous,
Je vous rappel que le syndicat FO Métaux a fait un courrier le 12 Janvier 2012 au Ministre du Travail, de l'emploi et de la santé à Mr Xavier BERTRAND et nous l'avons encore dénonceren Juillet 2012 auprès de la direction du travail et des polyticiens.
Cliquer sur lien en dessous:
https://sites.google.com/site/fomecachrome/affichage-intersite-1/courrierdu11janvier2012auministredutravail
https://0a2a63dd-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/fomecachrome/affichage-intersite-1/courrierdu11janvier2012auministredutravail/courrierXavierBERTRAND.PDF?attachauth=ANoY7cqTN7dBlDKGCeCuPITfHhrJNgeHIi9ijcb4Yi4dKgO2dyqD5Y-Za6O2lSaUz6aVKAHgb-ah7l1N5BlDdvlQa4Y6wAISHXWIVNPotQw64eURspFzrxXUWdBwZMXpM-ksVGIF4KiylWaeSzupv4wcAH1c84kqRcVOqy5MQKpXFMGEyk13qolslSUXM7t-7ANrk-kwAjqmK9yYVqubi4nRxBG25Vf92B-OdP5KAoIDOvJNxMXt7KCWHWYUhYxEQIXYP7bmuUL_T4MdXzze-iP6wLug5lgMHliad7M0ISr_bmixxbGK44jeudhUygkHQqq7rxbHLftS&attredirects=0
Bonne lecture.
Bien cordiallemnt.
le syndicat FO Mécachrome AUBIGNY

Écrit par : syndicat FO Mécachrome Aubigny | 20/09/2012

Vous apportez la preuve que l'UMP au pouvoir n'a rien fait.
Très fort de demander à François Bonneau de réparer!!!!

Écrit par : Véro | 20/09/2012

Le syndicat FO Mécachrome Aubigny nous rappelle qu’il a adressé à ce sujet un courrier le 12 Janvier 2012.... à Xavier Bertrand (UMP) Ministre du Travail, de l'emploi et de la santé. Le député de la 1ère circonscription a été mis en copie. FO est intervenue à nouveau en Juillet et septembre 2012 auprès de la direction du travail et des élus.
La Vice-Présidente de la Fédération UMP du Cher, chargée du Cher Nord et collaboratrice parlementaire…peut difficilement ignorer.
L’élue régionale, il y a 8 mois, est certainement intervenue…Pour la transparence, elle devrait nous publier la réponse de Bertrand.

Écrit par : Român | 20/09/2012

Vivement 2014!

Écrit par : Véro | 21/09/2012

Elle en pense quoi, elle va faire quoi ?
"lundi nous serons (les "Doux") appelés , enfin ceux qui seront sur la liste noire, nous serons donc convoqués dans le bureau afin d'être informés et de signer une dispense de travail, jeu cruel pour ceux qui vont attendre d'être appelé et pour tous ceux qui resteront peut être soulagés mais parce qu'ils aimaient et respectaient leurs collègues seront tristes."

Écrit par : Futur"ex Doux" | 22/09/2012

"Circulation et extracteurs spécialisés dans les appareils de production de chaleur" (in Aubigny.net) illustré par une photo WSC… ça a servi à quoi de visiter WILO Intec avec Bonneau ?

Écrit par : Petrus | 02/10/2012

Ça vous dérange ? pas le conseiller municipal qui travaille chez Wilo!

Écrit par : Martine | 02/10/2012

Madame le conseil Municipal de Willo était au courant des choses car son Mari travail chez Mécachrome !!!!

https://sites.google.com/site/fomecachrome/affichage-intersite-1/courrierdu11janvier2012auministredutravail

Écrit par : Albinien | 03/10/2012

Une bonne solution, transposable à Aubigny :
http://www.lemainelibre.fr/actualite/sable-six-entreprises-sallient-pour-former-et-recruter-des-techniciens-26-10-2012-45554

Écrit par : Philippe | 28/10/2012

Economie, emploi, des coups de menton à Aubigny

Écrit par : Charly | 11/12/2012

7ème adjoint d’Aubigny!
Non 6ème, ça méritait une promotion!

Écrit par : Pivot | 11/12/2012

Que fait Joël Martinet, Directeur Général des Services, et son armée mexicaine ?

Écrit par : Albinacuse | 11/12/2012

Les commentaires sont fermés.