Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2012

REAMENAGEMENT DE LA PLACE ADRIEN ARNOUX, tout semblait être plié depuis la séance du Conseil Municipal d’Aubigny d’avril 2010….

Enseignes Place du Marché.jpgOn voulait nous faire croire que rien n’était décidé, le25 juillet 2012, lors de la première réunion de concertation, avec les albiniens, pour l’aménagement  de la place Adrien Arnoux.

Pensez-vous que l’on s’engage sur plus de 800000€ de travaux, sans fournir un dossier solide aux collectivités territoriales que l’on sollicite pour des subventions ?...

Forts d’avoir été élu avec 100% des voix (sic), le maire se croit infaillible sur des goûts et les aspirations des albiniens.

Lisez ces extraits séance du Conseil Municipal d’Aubigny d’avril 2010, origine www.aubigny.net/

Espérons, qu’avec le changement de gouvernance annoncé à Aubigny, on mettra en place une forme de partage et d'exercice du pouvoir, fondée sur le renforcement de la participation des citoyens à la prise de décision…

Commentaires

800000 €uro pour réaménager une place !! du grand n'importe quoi !! je pense que pour ce prix la, il ferais mieux de refaire certaine route dans Aubigny qui sont déformée, je pence que ce sera toujours plus utile que de refaire l'esthétique d'une place !!!! (après, bien sur, cé mon avis qui ne conviendra pas a tous le monde)

Écrit par : L'invisible | 24/09/2012

Tout a fait d'accord; des routes??? y a des chemins de terres qui sont bien meilleurs! encore une place bien qui va etre gaspillée avec l'argent du contribuable, pourquoi se priver

Écrit par : Réaliste | 24/09/2012

On vous voit ce soir?

Écrit par : Fred | 24/09/2012

Non, ça ne servirait à rien, comme l'a si bien dit une dame.
C'est le maire, seul, qui va décider comme dad...

Écrit par : Philippe | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.