Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2012

"LA FORGE" Aubigny sur Nère accueillera bientôt ces artistes : Kev Adams, Ensemble Philidor, Bastoon et Babouschka, etc…

Samedi 29 septembre 2012 à 18h00, présentation publique de la Saison culturelle 2013, salle du Conseil Municipal du château d'Aubigny sur Nère, à ne pas manquer !  Origine: Facebook....  (*)

LaForge programme 2013.jpg

Salle de spectacle pour tous, "La Forge", à Aubigny sur Nère, accueille du théâtre, de la musique, de la danse... Ouverte à une culture riche, populaire et ambitieuse, la Forge est un espace de rencontre et de création.

Unique dans le nord du Cher, notre salle reçoit la programmation culturelle de la commune ainsi que les événements organisés par des associations et professionnels.

Avec le soutien de la région Centre, nous pouvons désormais accueillir plus de 1000 personnes, dans un espace entièrement modulable, adapté à toutes les formes de spectacle vivant. (dixit 18.agendaculturel)

Kev Adams.jpgKev'Adams teste... voilà, voilà ! J'me demande bien ce qu'il va bien pouvoir raconter dans son prochain spectacle. ..Voilà, voilà. Kev'Adams, revient dans son nouveau spectacle avec sa vingtaine, sa famille, ses cheveux, son époque, ses cheveux, ses potes, sa mère, ses cheveux, son énergie, son talent, ses cheveux. Et même ses cheveux.

Bastoon et Babouschka…prenez un Bastoon déjanté à la guitare. Prenez ensuite une Babouschka à la voix, mettez des gants, elle pique ! Incorporez un J.B. Mondoloni lunaire au Bodhràn et autres percussions.Enfin, prenez un Pascal Van bastoon-et-babouschk.jpgDen Heuvel farfelu aux saxophones baryton et soprano. Délayez quatre fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Remuez ! Ajoutez des histoires réalistes ou non, remuez encore, et vous obtiendrez un étonnant mélange alliant désespérance et joie brutale. Pour le plaisir des yeux, vous pouvez agrémenter le tout d’une exposition de toiles d'Anne Ottogali inspirées des chansons de Bastoon et Babouschka, et d’une performance plastique au fil du spectacle. Ces histoires vous sont racontées à travers des compositions originales : de la plus quotidienne à la plus improbable. Chacune a son unicité. Des meurtres, des voyages, des absurdités, des amours profondes ou dérisoires,des renoncements et des envies farouches, qu'importe... le tout est donné à voir et à entendre avec une énergie débordante qui ne peut laisser personne

Suite demain, samedi 29 septembre à 18h00, au Château des Stuarts.

LA FORGE.logo.jpg

(*) Depuis le 21 mars 2012, que "La Forge" est inscrite sur Facebook  elle a reçu 5 mentions J’aime. Les adjoints et conseillers municipaux inscrits Facebook n’ont même pas tous cliqués…

Quand on sait qu’ Asso Addict'Art (Organisation évènementielle) d’Oizon/Blancafort a 1545 amis ; Festiv' Arcandiers de Vailly sur Sauldre à 1968 amis et l’Asso L'asSonore (Arts Culture) de Clémont à 3190 amis (Ces deux dernières associations se sont déjà produites à la Forge)…il y a de quoi se faire des soucis sur l’avenir de cette salle…

Commentaires

Ce n'est pas l'illustration de l'invitation que j'ai reçue

Écrit par : Mireille | 28/09/2012

Oui j'ai ajouté l'ancien (sic) logo!

Écrit par : Philippe | 28/09/2012

Ce n’est pas moi qui a fait, depuis des années, peindre la Forge sur le fronton de la salle
Je le trouve très bien !
Une règle en communication : la force d’un visuel bien choisi a souvent plus d’impact que tous les mots qui peuvent l’expliquer...
Pas besoin d’avoir fait St-Cyr pour savoir que le contact visuel joue un rôle important.
Pendant des années on voyait le logo de la Forge…On l’a changé…et mesuré l’impact du nouveau sur la programmation municipale 2012 : moins de spectateurs que de conseillers municipaux…

Écrit par : Philippe | 28/09/2012

12 spectacles de janvier à novembre. Ça ne laisse pas beaucoup de place pour la programmation du Comité des Orgues et l’Ecole de Musique

Écrit par : Amadéus | 28/09/2012

A Aubigny rien ne se fait sans concertation!

Écrit par : Buzzati | 28/09/2012

"Les adjoints et conseillers municipaux inscrits Facebook n’ont même pas tous cliqués"… Ni les fils du m...

Écrit par : Albinijacuse | 28/09/2012

Depuis la publication de ce post j’ai un/3430 amis + un autre qui ont rejoint la page FH de la Forge. Ça fait 29% de progression ce W-E !
Peut faire mieux...

Écrit par : Philippe | 01/10/2012

Vous avez-vu par qui la municipalité d’Aubigny a fait imprimer son programme ?

Écrit par : Onouditpastout | 04/11/2012

Un imprimeur choisi sur internet!
Pas d'imprimeur dans la 1ère circonscription du Cher ?
Qui est l'adjoint délégué à la communication ?

Écrit par : Geoffroy Tory | 18/11/2012

@ Geoffroy Tory
Pas trouvé sur le site de la ville...on n'y donne dans les" pages économiques" l'adresse d'aucun service!

Écrit par : Philippe | 18/11/2012

Les commentaires sont fermés.