Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2012

ITINERAIRE équestre… route d’Ennordres…suite….

sauf piétons.jpgSuite aux commentaires judicieux faits sur ce post...., je fais les informations suivantes

tesson.jpgIl n’y a pas de balisage avec les logotypes VTT ou cheval. D’ailleurs le passage du passage à niveau est interdit aux VTT

Le panneau d'interdiction cerclé de rouge sur fond blanc interdit le passage sauf aux piétons et aux cavaliers tenant leur monture à la bride. Par conséquent il Interdit le passage aux cycles, patin à roulettes, skates et ânes bâtés…

Quand on voit les incivilités (déchets, poutre sur la voie, bloc parking arraché) et les traces de roues de moto, on risque moins ici que de se garer en zone bleue…

arret parking.jpgAllez-voir… si on fait du trial, il n’y pas de traces de passage d’équidés ferrés !

Je maintiens que le déplacement d’un passage à niveau sur ce cheminement équestre pouvait attendre. On nous avait annoncé le projet de Réseau Ferré de France supprimer le trafic  sur  voie alors que l’on préparait la venue d’une loco à vapeur pour le comice 2008.

Là encore on a dépensé nos impôts  (ils financent aussi les subventions au titre des Fonds Parlementaires… utilisées  pour ce projet) sans faire d’étude de marché…

PS lire dans le  Nouvel Observateur n°2500  du 4 septembre - Page 58 "Les drôles de secrets de la réserve parlementaire"

Commentaires

C'est un vrai dépot sauvage d'ordures!

Écrit par : Marc | 06/10/2012

Les commentaires sont fermés.