Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2012

"L'ENERGIE ET LE DEVELOPPEMENT DURABLE"...Aubigny est-il concerné ? Chut…

Tous ensembles, partout, acteurs du Développement Durable  Wilo

L’Assemblée générale des Nations Unies a proclamé, l’année 2012, Année internationale de l’énergie durable pour tous.

developpement-durable.jpg

Cette Année internationale de l’énergie durable pour tous est l’occasion de sensibiliser à l’importance d’améliorer l’accès durable à l’énergie, l’efficience énergétique, et l’énergie renouvelable au niveau local, régional et international.

L'énergie est au cœur des questions fondamentales économiques, environnementales et de développement qui touchent le monde actuel. Des services énergétiques propres, efficaces, abordables et fiables sont indispensables pour la prospérité mondiale.

Sous l'égide du Secrétaire général Ban Ki-moon, ONU-Énergie a mis en place un agenda mondial d'actions s’est fixée trois objectifs principaux : l’accès universel à des services énergétiques modernes;  une réduction de 40 % de l’intensité énergétique mondiale; et une augmentation de 30 % de l’utilisation des énergies renouvelables dans le monde.

A Aubigny sur Nère toute l'activité d'une entreprise est centrée à 100% sur le second objectif.

Dans le cadre de la "Fête de la Science 2012" et de l"Année internationale de l’énergie durable pour tous"…je pense qu'il autait été judicieux de montrer  aux jeunes albiniens, qu’énergie et développement durable leur offre des emplois potentiels de qualité et d’avenir, ici dans leur ville.

Peut-être que les élus qui connaissent bien cette entreprise, n’ont pas informé leurs collègues de ce rapport ? Pour lire ce rapport (en ligne sur le web) cliquez sur ce lien.... 

Commentaires

Les "verts" en causent
Des entreprises agissent!

Écrit par : Max | 08/10/2012

Bonjour,
Les jeunes peuvent jouer un rôle important dans le développement durable en effet car ce ils représentent surtout l'avenir.

Écrit par : Développement durable | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.