Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2012

GUEST STAR…qui sera, à Aubigny, la guest star de la Foire de la Saint-Michel 2012 ?

On nous a habitué au pire et au mieux.

député du Laos.jpgLe pire, un député du Laos,  représentant d’un des régimes le pire au monde. Un régime révolutionnaire imposé par le Phathet Lao. Peut-être que l’on voulait nous faire croire que le Laos est un pays génial, où tout le monde est heureux et épanoui, où les Droits de l'Homme sont  respectés. Alors que le  régime lao est un régime communiste répressif qui opprime des minorités ethniques et veut les exterminer jusque dans la jungle où ils se sont réfugiés…C’était  pareil que fréquenter les trois dictateurs des pays de l'Afrique du Nord  qui viennent de tomber, ou Bachar al-Assad…

Jean-François Bernardin.jpg

Le mieux Jean-François Bernardin, un Montainais et Solognot d’adoption, quand il présidait l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie (ACFCI)…

Qui sera la guest star de la Foire de la Saint-Michel 2012 ?

Le Vlothoer Martin Kannegiesser, le Gesamtmetall-Präsident ?

Ou le fils de notre duc, celui qui connait le mieux, personnellement, les clients de Renault-Mecachrome que Lord March Lord March  ?

Commentaires

Charles Doux, un vieux copain du député.

Écrit par : Remy | 09/10/2012

Les commentaires sont fermés.