Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2012

SAILLIE (1ère) contre le projet ouvrant le droit au mariage homosexuel…

C’est fait le député de la 1ère circonscription du Cher a réagi sur son blog.

Il répond à une présidente inconnue sur le mariage homosexuel

Rien d’étonnant ni de nouveau quand on sait  qu’il a  voté contre le PaCS, contre le droit des femmes à disposer de leur corps et la réforme de l'IVG et de la contraception du 5/12/2000

pour la Pythie.jpg

Grâce à sa déclaration du 3 novembre 1998 lors du débat sur le PACS à l'Assemblée : "Les tantes vont pouvoir se marier !" le député du Cher, se prenant pour la Pythie, est entré au "Top 100 des déclarations homophobes"

Dans  "le florilège des politiques" ce député qui a signé la pétition homophobe de Michel Pinton des maires contre le CUS (Pacs) rejoint Christine Boutin, Député UMP - Ministre du logement Sarkozy qui a déclaré "Toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l'homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence."

Jean-Claude Quennesson, le maire PC de Somain : "Il n'est pas question que je donne un caractère officiel à une union contre nature"

Raymond Occolier, Elu Socialiste en Martinique : "J'ai été élevé dans les valeurs de la chrétienté, je l'affirme, je ne veux pas de mariage homosexuel. Dans la Bible, Dieu dit que c'est une abomination. Si un jour on instaure le mariage homosexuel, je préfèrerais démissionner du poste de maire plutôt que de célébrer un mariage homosexuel."

Lutte ouvrière considère l'homosexualité comme une pathologie provoquée par l’aliénation capitaliste. Avec l’avènement du socialisme, L.O. affirme que l'homosexualité devrait " tout naturellement " disparaître. Pendant longtemps, Lutte Ouvrière a refusé dans ses rangs les homosexuels déclarés, jusqu’à ce que l'homosexualité devienne à la mode. Suite aux menaces reçues de membres de ce micro-groupuscule, précisons encore : "Ainsi, pour contrer toute "déviance petoite-bourgeoisie,.., l'homosexualité, mal vue, et les enfants, sont interprétés comme le signe d'une installation bourgeoise", incompatible avec les préceptes révolutionnaires" - Source : Libération du 30 mai 1998… "Assez sectaire d'une façon générale en matière de mœurs, le parti affichait même il ya  quelques années, une franche homophobie" - Source : Prochoix…"Par exemple, la LCR est tolérante avec le cannabis et l'homosexualité, là où Lutte Ouvrière y est catégoriquement opposée" - Source : Centre de recherche sur le Terrorisme

Contre le PACS ... et les homosexuels

Commentaires

Vous comprendrez qu'il a senti le vent du boulet lors des législatives!

Écrit par : Routier | 12/10/2012

Quel humaniste

Écrit par : Karl | 12/10/2012

Vous avez omis le maitre a penser de tous ces jeunes hommes : Jean Marie Lepen
L’ex Président du Front National "L'activisme homosexuel fait peser une menace mortelle sur notre civilisation" et fait partie d'une "atmosphère de désagrégation des disciplines sociales et humaines [...] Il faut sanctionner le prosélytisme homosexuel ". Il ajoute, " le plus grave péril qui menace la terre, c'est la dénatalité du monde occidental affrontée à la surnatalité du tiers-monde. De ce fait, j'estime que l'homosexualité nous conduit, si elle se développe, à la disparition du monde."
"L'homosexualité n'est pas un délit, mais [...] elle constitue une anomalie biologique et sociale ", déclaration à L'Heure de vérité, le 13 février 1984

Écrit par : lavérité | 12/10/2012

En bon politique et militaire, il fait une diversion.
Les albiniens et les français ont bien d'autres préocupations.

Écrit par : Nadège | 12/10/2012

Le mariage des prêtres
Il est pour?

Écrit par : Jean-Plume | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.