Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2012

MDC & MPF... deux discrètes entreprises implantées sur la Z.A Le Guidon 18700 Aubigny-sur-Nère (France)…en extension…

Si discrètes, que le site du Conseil Municipal d’Aubigny (*), en a oublié de signaler  le Groupe MPF, voyez vous-même...

MDC Aubigny.jpg

Ça marche ? Certainement…publié, il y a un mois sur www.leberry.fr :" Vente de terrain. Un terrain de 3.800 mètres carrés sur la zone d'activité du Guidon, sera vendue à la société Mécanique du Cher en raison de l'extension de son activité d'outilleur mouliste..."

Huron-MDC_new-300x225.jpgAujourd’hui, forts d’un équipement de pointe et d’une équipe expérimentée, le Groupe MPF peut assurer l’interface entre les donneurs d’ordre et la production série.

Grâce à sa réactivité, MDC peut, en partant d’un plan pièce ou d’une définition CAO, réaliser des outillages prototypes, couler, usiner les pièces représentatives de la série et concevoir la production des moules acier grandes séries.

MDC (Mécanique Du Cher), entreprise implantée dans le Cher à Aubigny-sur-Nère depuis 1998 est spécialisé dans la conception et réalisation de moules : moules coquille gravité et basse pression jusqu’à 5 tonnes, boîtes à noyaux sable, acier ou résine, cire perdue jusqu’à 1300 mm x 1300 CAO CFAO sur logiciels CATIA – WORK NC.jpgmm x 500 mm , moules de soufflage jusqu’à 1300 mm x 1300 mm x 500 mm , conformateur et montage de contrôle, d’usinage et d’assemblage, mécanique générale et de précision , machines spéciales et   maquettes et prototypes.

Et MPF (Moules Pour Fonderie)  une société crée, toujours, à Aubigny-sur-Nère en 2010, spécialisée dans l’usinage de pièces de fonderie de l’usinage de pièces prototypes ou petites séries

(*) Pour aider nos élus à parfaire leur Culture Economique, voici les coordonnées GPS de l’entreprise : 47° 28’ 23’’ N et 2° 26’ 25’’ E …. et pour tous les curieux  l’adresse de son site >  www.mpf-mdc.fr

Commentaires

Il ne faut pas oublier des entreprises et il faut faire de la pub sur notre départtement du CHER et notre Région CENTRE !!!
Nous devons être plus chauvins...!!!!
Une superbe entreprise de la Métallurgie.

Écrit par : Stéphane Carré | 15/10/2012

Sont-ce les héritiers des métallurgistes du XIXème qui faisaient du Cher l'un des tout premiers départements producteur ? ... avant, hélas ! que les financiers retirent leurs capitaux pour investir dans les nouvelles colonies tellement prometteuses ... et aux habitants plus soumis !

Écrit par : JBL | 16/10/2012

Il faut être fier de nos PME, les considérer, les aider à réaliser des investissements nécessaire à la croissance de leur chiffre d'affaire.
Bravo, continuons.....

Écrit par : Bazot | 16/10/2012

C'est bien aussi de les faire exister sur le site municipal

Écrit par : Bouquin | 16/10/2012

Autant pisser dans un violon.
Au château on s'en moque!

Écrit par : Fréd | 28/10/2012

Les commentaires sont fermés.