Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2012

COURSES en ligne…E-commerce : retrait magasin à Aubigny sur Nère…ville internet…

Les courses en ligne, si simples et si pratiques… vos courses attendent, pas vous !

Depuis quelques années, nos modes de vie ont changé et nous avons de moins en moins le temps pour faire nos courses. La solution : le e-commerce, qui vous permet d’effectuer vos achats rapidement et simplement en quelques clics. Suivez le guide pour comprendre les raisons de son succès.

Aubigny ville internet clavier.jpg

Un marché électronique qui a le vent en poupe

Nommé également "commerce électronique", ce terme désigne l’utilisation d’un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps, il s’agit de ventes de produits à travers le réseau Internet. Ce sont près de 65.000 sites de e-commerce qui sont recensés sur la toile en France en 2009, un chiffre en constante augmentation ! A savoir : près de 72% des internautes français achètent en ligne (Source : Fevad Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance, mai 2010).

"Il s'agit d'offrir à nos clients toute la gamme de services auxquels ils auraient accès s'ils habitaient dans de grands centres urbains." »

Voici donc le e-commerce, "made in" Intermarché. Son fonctionnement est très simple. Il suffit d'aller sur le site www.intermarche.com, sélectionner le magasin dAubigny sur Nère, puis faire son marché virtuel sur les références du magasin. Elles sont ici présentées au même prix qu'en magasin. On peut même acheter de la poissonnerie, de la boucherie et de la boulangerie. Après le choix, on valide la commande, la date et l'heure de retrait selon le planning de disponibilité (en principe la veille pour le lendemain, à 14h aujourd’hui votre commande sera disponible demain 9h…). On se rend ensuite à l'heure dite sur l'ires de retrait , on paie à la caisse centrale, et quelqu'un vient charger la commande, le tout en moins de cinq minutes.

courses à prix discuont.jpg

Débutez vos courses, pour cela cliquer sur ce lien....

Commentaires

C'est pourquoi la municipalité anticipe: il y aura moins besoin de places de parking centre ville

Écrit par : Onvouditpastout | 17/10/2012

Bonne pioche!
En sortant du boulot je vais gagner du temps!

Écrit par : Julie | 17/10/2012

@ubigny ville internet
mdr

Écrit par : @ | 17/10/2012

Je vous applaudis pour votre critique. c'est un vrai travail d'écriture. Développez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.