Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2012

CONSEIL GENERAL, conseil régional et communauté de communes pas sur la même longueur d’onde concernant l’opportunité de la Foire, artisanale, commerciale et agricole d’Aubigny.

Lire dans le Berry Dimanche : Michel Autissier, conseiller général, a déclaré que cette foire était "un moment très fort de notre économie dans le Cher nord". Et Laurence Rénier, conseillère régionale, a conclu que la foire "participe à l'attractivité d'Aubigny, et avec elle, à l'ensemble de son bassin de vie".

on attends les officiels.jpg

Espérons  que le nouveau président de la communauté de communes Sauldre Sologne, présent, aura entendu.

L’Office de Tourisme du canton d’Aubigny (avant qu’il soit communautarisé) profitait de l’évènement et de sa popularité pour capter des touristes. "un moment très fort de notre économie dans le Cher nord" (sic) . Une foire qui réunit deux cents exposants attire des milliers de visiteurs de loin…ne mobilise pas les pros de l'écnomie touristique.

L’OTSI, lui, rebondissait aussi sur la semaine qui promeut l'éducation au goût a lieu chaque année en octobre (depuis 23 ans) pile-poil avec la Foire… Sur son stand l’OTSI avait un atelier du goût…et invitait des OTSI de la région…

Ne passez pas après votre visite espace Yves du Manoir, rue de l’église. D’octobre à mars l’OTSS est fermé le dimanche…Foire de la Saint-Michel, Marché de Noël ou pas…

D’octobre à mars…pour le Pays Sancerre-Sologne, ce n’est pas l’Office de Pôle qui assure les permanences, mais le dimanche c’est l’OTSI de Sancerre.  Depuis le 14 octobre, il est ouvert tous les jours de 10H à 12H30 et de 13H30 à 17H30.

Illustration : "L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien", citation du Roi Louis XVIII…Même les princes ne doivent pas ignorer la politesse…dans l’attente du député et du sous-préfet…

Les commentaires sont fermés.