Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2012

INSPECTION TELEVISÉE des canalisations de la Place Adrien Arnoux…pas de trace du passage du Prince Noir…

Grâce aux inspections télévisées on réalise des analyses préliminaires pour vérifier l’état des canalisations et déterminer avec précision absolue ses conditions générales, les parties détériorées, l’origine du dommage, la position des branchements latéraux et toute autre information utile pour programmer et bien gérer l'œuvre d’assainissement.

camera olace du marché.jpg

Les images des canalisations sont prises par le biais d'une caméra vidéo pivotante, en circuit fermé, autotractée dans la canalisation et sont transmises en vidéo à l’intérieur Ipad égouts.jpgde l’unité mobile informatisée complètement autonome qui stationne sur le plan routier, à côté de la conduite à inspecter. Ce système permet d’effectuer des inspections télévisées dans des tuyauteries de n’importe quelle forme et dimension.

Les informations et les données sur la tuyauterie saisis par l’inspection sont visualisées sur supports audio-visuels et cartographiques de façon à permettre la création de banques données utiles pour définir les travaux programmés...

Info on n’a pas trouvé de trace du passage du Prince Noir....

Commentaires

Turpin ne supervisait pas ?

Écrit par : Dylan | 23/10/2012

Si..Si...
mais pas besoin d'être sur place il suit sur son iPhone 5

Écrit par : Jacques | 23/10/2012

Les commentaires sont fermés.