Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2012

CLUB DE DEVELOPPEMENT économique pour le bassin de vie d’Aubigny ?

Travailler Ensemble.jpgProblème de recrutements qualifiés dans le bassin de vie d’Aubigny:relisez donc ce post...

Rien n’a bougé, depuis, sur le site intentionnel de la ville.

On ne peut continuer ainsi !

Dans quelques jours il va y avoir un remaniement  parmi l’équipe rapprochée du nouveau maire…

J’espère que l’on ne va pas se contenter de jouer aux chaises musicales ou de donner une place d’adjoint à un ambitieux oublié lors de la dernière distribution.

Va-t-il avoir un adjoint d’expérience chargé du redressement productif ? Ou plus simplement un(e) adjoint(e) capable de motiver et travailler avec ses homologues de la Communauté de Communes pour mettre en valeur nos potentiel d’accueil d’entreprises. Être les entremetteurs pour porter, enfin, sur les fonts baptismaux un club de développement.

news logo.jpgCertains groupes industriels, locaux,  pratiquent ailleurs dans ce type de club…Lisez cet article  du site du mainelibre.fr:  "Avec le Club de développement, six entreprises du bassin de Sablé (dont Mecachrome), confrontées au même problème de recrutement de techniciens en maintenance industrielle, ont décidé de s'associer pour mettre en place une formation qualifiante débouchant sur un emploi…"lire la suite...

Commentaires

Pourquoi ça changerai?

Écrit par : Pierrot | 28/10/2012

Une idée reprise pat le nouveau Maire d'Aubigny

Écrit par : Philippe | 08/11/2012

Les commentaires sont fermés.