Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2012

SORCIERES, heureusement pour celles venant aux Sabbats de cette semaine, le tableau de bord, de leur balai, est équipé d’un GPS….

Pour des raisons économiques incontournables la  Presse quotidienne régionale (PQR)  se regroupe. Nous n’avons plus qu’un titre journalier et son propriétaire possède les deux hebdomadaires qui paraissent ici.

carte sorcellerie.jpg

Il faut s’adapter aux réalités économiques….

Depuis 2000, les quotidiens régionaux ont ainsi valorisé les productions photographiques de chacun d'entre eux en créant une banque d'images commune, afin de diversifier les sources habituelles d'information photographique ou iconographique…

Pour réduire les coûts, on fait appel à  des services centralisés…Les infographistes du Berry Dimanche sont à Clermont Ferrant…

On lit quelquefois des dérives cocasses. Dernier exemple, d’à côté de Vulcania, on pointe le Musée de Concressault au carruué de Marlou à Bué !

Il faudra  que Ludovic Azuar directeur de l'ADT du Cher invite les infographes en Berry Province ou qu’il fasse installer une ligne de communication directe…

Vous me direz que l’Office de Tourisme Sauldre Sologne inspiré le dicton breton: "Le Couesnon en sa folie a mis le Mont en Normandie"… connait aussi des problèmes de géographie.

Bon les Sorcières sont bien à Concressault (Communauté de Communes Cœur du Pays-Fort) . Pour celles venant aux Sabbats de cette semaine, le tableau de bord de leur balai est équipé d’un GPS…. coordonnées GPS N.47°30'10''0 E.002°34'20''0...

Halloween au Musée.jpg

Commentaires

Conséquences plus sérieuse de cette centralisation, l’actu nationale du Sports vue de Clermont…Dans l’article "la Razzia de Vettel, la Résistance d’Alonso", les lecteurs du Berry Républicain peuvent regretter que l’on ne retrouve pas la déclaration de Cyril Dumont (l'ingénieur piste Renault Sport F1 de Red Bull Racing.): "Je voudrai féliciter tout le monde chez Renault à Viry-Châtillon bien sur et aussi chez Mecachrome, car depuis presque 500 courses nous en avons remporté 150, ce qui est un très bon résultat. Un grand merci et félicitations à tout le monde. "

Écrit par : Greg | 29/10/2012

Les commentaires sont fermés.