Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

MINISTRE à Blancafort : Guillaume Garot , ministre de l'agro-alimentaire visite l'abattoir "les volailles de Blancafort"

Margerin Garot.jpg

Mardi 6 novembre 2012 ...sur l'agenda de Guillaume Garot, ministre de l'agro-alimentaire 

9h : Séminaire gouvernemental sur la compétitivité (Matignon)

Après-midi, déplacement à Blancafort (Cher) : visite de l’ancien site Doux repris par Glon-Sanders "les volailles de Blancafort", et rencontre avec les salariés.

Commentaires

Guillaume Garot: «des outils concrets pour soutenir la compétitivité de l'agroalimentaire français»…
"Travailler avec les filières en difficulté pour les reconstruire
Interrogé sur la possibilité pour le gouvernement d'intervenir auprès des entreprises du secteur agroalimentaire en difficulté et en situation de plan social, Guillaume Garot rappelle l'action des socialistes sur le groupe Doux, les emplois et les sites industriels sauvés comme à Blancafort. Mais il indique la voie à suivre":
http://www.parti-socialiste.fr/articles/guillaume-garot-des-outils-concrets-pour-soutenir-la-competitivite-de-lagroalimentaire

Écrit par : Philippe | 31/10/2012

Bonne intervention de Mr Denis Mardesson sur FR3.
Ça fait plaisir d’avoir, enfin, un président normal de la Communauté de Communes.

Écrit par : exDoux | 06/11/2012

Casque lourd ou charlotte quel homme notre député!

Écrit par : Berlodiot | 06/11/2012

Guillaume Garot, ministre en charge de l'Agroalimentaire, a visité mardi 6 novembre l'ex usine de volailles de Doux à Blancafort (Cher). Son nouveau propriétaire prévoit d'investir 10 millions d'euros. http://www.usinenouvelle.com/article/glon-sanders-veut-gagner-la-confiance-de-la-grande-distribution.N185529

Écrit par : Philippe | 07/11/2012

Les commentaires sont fermés.