Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2012

David LECKIE se retire comme "pipe major" d’Haddington Pipe Band avoir l’avoir conduit pendant les 31 ans de son histoire

David 71 ans, n’est plus le "pipe major" d’Haddington Pipe Band, mais devient

"senior piper"....

David Leckie 2012.jpg

David réside Seggarsdean Court à Haddington. Pendant 40 ans il fut ingénieur de production à la société LEMAC (moteurs électriques).

Fraser Wilkinson prend le pipe major, avec Graham Wells pipe sergeant et Rankin Frazer drum sergeant. Alastair Bruce prend le relais en tant que président.

Alastair Bruce, le chairman du pipe band, lui a rendu un hommage appuyé.

"La contribution de David en tant que membre fondateur, puis piper-major de ce pipe band  a été absolument incroyable, et nous allons tous trouver cela très étrange de ne pas le voir dans sa position habituelle à l'avant du groupe", a-t-il dit.

David a conduit Haddington Pipe Band pendant les 31 ans de son histoire. C'est sous son "règne" que le pipe band est deveny en 2009 "The Scottish Pipe Band of the Year"

David Leckie.jpg

Pour nous albiniens David est le ciment de l’amitié qui lit Haddington et Aubigny…C’est un ami d’Aubigny. Il a déclaré, au Courrier, que parmi ses bons souvenir de piper major il y toutes les sorties à Aubigny, dans le cadre du jumelage et d’avoir joué au Disneyland Paris.

Bravo et merci David…nous t’attendons en juillet 2013 à Aubigny…

Illustration, David aux FFE 2012.  

Les commentaires sont fermés.