Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2012

FLAMBY s’est fait tatouer une rose, représentation de la boussole, le compas du marin

Notre cher président apprenant le naufrage du Bounty a réagi en se procurant une boussole.

flamby tatoué.jpg

Comme le navire France navigue sous la tempête, pour ne pas être pris au dépourvu et ne jamais sortir sans, homme de culture, il s’est fait tatouer une rose....

Famby rose des vents.jpg

Dans le tatouage "old school", l’une des représentations de la rose...est celle de la boussole, le compas du marin. La rose représentait en effet pour les marins cette boussole leur permettant de regagner la terre sans encombre.

Commentaires

Avis de tempête ?

Écrit par : Nicolas 18 | 02/11/2012

J'ai l'impression qu'en fait, ne digérant toujours pas son échec, gonflée d'amertume, la droite est entrain de se soviétiser : elle nie ses fautes de gestion et répète à l'envi que c'est François Hollande qui est responsable de tout, un peu comme dans les visites officielles dans la campagne russe. On a monté un décor qui cache la misère. Par cette incompétence de la droite à renouveler son idéologie, à se rebâtir un programme, elle fait le lit de l'extrême droite.

Écrit par : JB Luron | 02/11/2012

"Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort. Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port"…
Reflux…
Nous partîmes 18.004.656, mais six mois après son élection, le président de la République, satisfait seulement 36% des français !

Écrit par : Praguematik | 02/11/2012

Ce gouvernement me fait penser aux danseurs de tango.
Un pas en avant, deux pas en arrière…
On butte dans une gamelle et... un pas à gauche, deux pas à droite et inversement…
Vous voudriez que la droite s’inscrive à l’Académie de Tango Argentin, comme les socialistes à l’Académie Merlanchon-Chavez, de Tango Vénézuélien ?
Mdr !

Écrit par : Nicolas 18 | 02/11/2012

Qu'elle fasse le lit de l'extrême droite peut-être, mais ce qui est certain, c'est que le PS fournit les draps pour les changer tous les matins...
A qui profite le crime?

Écrit par : Marc Rousseau | 02/11/2012

Tiens, JBL et Philippe, vous avez le même "profil" que Flamby.

Écrit par : Marianne | 02/11/2012

Ce monsieur JB LURON a entierement raison mais est un peu amnesique je lui rappellerai que la decadence de la France ne date pas de la periode de Nicolas Sarkozy mais plutot a partir de la Presidence de Francois Mitterand que nous avons eu malheureusement pour la France durant deux septennats

Écrit par : Jean Louis Gresil | 02/11/2012

Je vous laisse la responsabilité de votre propos. Mais si vous voulez parler de déclin, cela a même commencé avant : à la fin des trente glorieuse ; le premier ministre Chirac, sous le mandat de Giscard d'Estaing a été le premier de la cinquième à présenter un budget en déficit.
Vous remarquerez cependant que je n'ai pas qualifié la gestion des uns ou des autres ; après tout ce n'est plus à moi qu'à vous de la qualifier mais à l'électeur. je me suis contenté de constater l'attitude des derniers perdants qui se défaussent de leurs responsabilités sur leurs successeurs.

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 02/11/2012

Les commentaires sont fermés.