Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2012

"SENTE VERTE"…le "choc de compétitivité" de Sauldre Sologne…cette sente verte qui va booster l’économie touristique et compenser l’augmentation de trois points de la TVA sur la restauration…

Lundi soir, au château des Stuarts, la Communauté de Communes Sauldre Sologne,  a voté le plan de financement des projets de "Sente verte" (ex voie verte, on est devenu modeste)…. Juste 198.000 €uros financés par nos impôts.

Sente verte.jpg

Nos élus communautaire ne partagent pas  les inquiétudes de la  Gazette des communes :  Rapport Gallois … Compétitivité : les collectivités fortement mises à contribution Les collectivités territoriales participeront aux côtés de l’Etat, de ses agences, et de la protection sociale, à la réalisation des 10 milliards d’euros d’économie nécessaires pour financer la moitié du crédit d’impôt en faveur de la compétitivité de la France. La contribution économique territoriale (CET) sera gelée dans sa forme actuelle pour toute la durée du quinquennat. lire la suite en cliquant sur ce lien...

Pourquoi une sente verte parallèle au GR3c® même pas signalé sur le site assurant la promotion du territoire Sauldre Sologne!..

Quand on voit comment le Pays Sancerre-Sologne…vous vous rappelez…gère ses circuits équestres ses circuits équestres , on peut se poser légitiment à quelles fin sont utilisés nos impôts ?

Commentaires

C'est ça l'exellence rurale!

Écrit par : Cadrix | 07/11/2012

Pour illustrer je vous demande de lire le commentaire d'une prestataire de service sur ce post > http://aubignynewbuzz.hautetfort.com/archive/2012/11/05/trekking-equestre-au-pays-sancerre-sologne.html

Écrit par : Philippe | 08/11/2012

Un chemin de grande randonnée de 150 km inauguré et ouvert aux marcheurs
http://www.leberry.fr/cher/actualite/2012/11/14/un-chemin-de-grande-randonnee-de-150-km-inaugure-et-ouvert-aux-marcheurs-1331916.html

Écrit par : Philippe | 14/11/2012

Les commentaires sont fermés.