Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2012

TOUCHEZ PAS à mes potes!... Delphine Batho, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie en phase avec ses potes du SIAD… devant le Tribunal Administratif de Nantes

Touchez pas à mes potes du SIAD.jpg

Le nouveau Ministre de l'Environnement (que l'on aurait supposé plus sensible à la préservation de l'environnement que le précédent) a les mêmes arguments, devant le Tribunal Administratif de Nantes, que la Préfecture et le SIAAP (Syndicat Interdépartemental pour l'Assainissement de l'Agglomération Parisienne).

Le SIAAP est administré par 33 conseillers généraux désignés par les 4 départements qui le constituent : Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne. Présidé par Maurice Ouzoulias élu du Val-de-Marne (Groupe Front de gauche, parti communiste, parti de gauche et citoyen).

Que pèsent les élus socialistes ou front de gauche, face à leurs collègues franciliens ?

Gilblog nous a fait un petit point d'actualité et bref résumé du projet d'épandage des boues-déchets de la région parisienne que la Préfecture du Cher avait autorisé par l'arrêté préfectoral du 6 février 2009. Pour se rafraîchir la mémoire et connaître les derniers rebondissements...la suite, en cliquant sur ce lien...

Commentaires

Il a dans le Cher des Socialistes, des Verts et des Communistes qui doivent se sentir cocus…

Écrit par : Philippe | 07/11/2012

Les commentaires sont fermés.