Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

MARISOL Reveyrand de Menthon-Touraine, cet après à Bourges!...

Concernant l'épandage des boues d'Achères (78), la ministre des Affaires sociales et de la Santé dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault va-t-elle justifier médicalement la position de Delphine Batho ?

Marisol à Bourges.jpg

llustration : détournement d’un dessin de dessin de "JAP" devant le vitrail des lépreux de la cathédrale de Bourges….

Commentaires

Michel Reveyrand-de Menthon époux de Marisol Touraine . Actuel ambassadeur de France au Tchad, Michel Reveyrand-de Menthon est né le 12 juin 1950. Avec Marisol Touraine, fille d'universitaire, ils sont les parents de trois enfants. Normalien, il est également diplômé en sciences économiques et sociales, économie, politique et philosophie.
Depuis quelques années, Michel Reveyrand se fait appeler Reveyrand-de Menthon (souvent devenu plus aristocratiquement prosaïquement Reveyrand de Menthon). Nous n’avons trouvé aucune trace d’une famille Reveyrand de Menton, y compris dans l’Encyclopédie de la fausse noblesse de Pierre-Marie Dioudonnat.

Écrit par : Emmanuel | 08/11/2012

ok pour Dioudonnat, mais avez-vous pensé à jeter un coup d'oeil dans les deux tomes du " dictionnaire des vanités" parus en 1970 ?

quelles sont les réactions connues de la vraie famille féodale savoyarde de Menthon, d'où sont issus notamment Saint-Bernard et François de Menthon, résistant et premier garde des Sceaux du Général en 44/45 ?? La branche aînée de la famille est toujours propriétaire de l'impressionnant château de Menthon, à Menthon-saint-Bernard près d'Annecy ( Haute-Savoie...)

Écrit par : Ponsard, Patrice | 24/10/2013

Une grande bourgeoise

Écrit par : Aline | 08/11/2012

Elle est venue constater que ses prédécesseurs de droite avaient bien fait le métier au CH de Bourges.

Écrit par : Faiseurdange | 09/11/2012

Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Continuez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.