Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

REGION CENTRE, fausse note: les guitares des enfants attendront mais pas les tablettes des élus

Lors des orientations budgétaires débattues à la dernière session, il a  été question de rogner sur les subventions dans les domaines de la culture et des sports.

conseil régional fausse note.jpg

Ainsi les écoles de musique ne verront pas leurs instruments (flutes, guitares, les violons, les violoncelles…) renouvelés en 2012.

L’économie  ainsi réalisée 150.000€.

Au courant d’année, les ordinateurs portables dont disposaient les conseillers régionaux et les membres du CESRE (Conseil économique) ont été changé pour des I-pad. Coût de l’opération environ 70.000 €. …. Il y avait effectivement urgence à renouveler ces "vieux" ordinateurs qui avaient… trois ans d’âge. Chaque Français lambda remplace, c’est bien connu, son ordinateur tous les trois ans. Si l’on compte bien, le budget du renouvellement des ordinateurs des élus, représente environ la moitié du budget des instruments de musique…in ww.magcente.fr cliquez ICI pour lire ce post....

Commentaires

Parfait pour suivre l'actualité d'Aubigny news

Écrit par : Popaul | 08/11/2012

les elus sont de grands enfants... et ils sont leur propre Père Noël !

Écrit par : Gaston | 08/11/2012

L'élue regionale chargée de la communication au château est bien équipée!

Écrit par : Lolo | 09/11/2012

Les commentaires sont fermés.