Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2012

LA FOIRE AUX TAUREAUX : Rendez-vous incontournable automnal du Pays-Fort

La 24ème foire de Vailly-sur-Sauldre c’est le 16 nov.2012….le jour de la Sainte Marguerite…mais  5 jours après la rentrée des classes…

Foire aux taureaux 2012.jpg

Rendez-vous incontournable…

L'avis du Petit futé sur LA FOIRE AUX TAUREAUX : "Rendez-vous incontournable automnal du Pays-Fort, la foire de Vailly-sur-Sauldre présente une concentration impressionnante de plus de 100 taureaux, avec des expositions de matériel agricole. Une grande fête en perspective !"

De Berry Province : LA FOIRE AUX TAUREAUX…"Vous serez envouté par" cliquez là.....

Le Pays Sancerre-Sologne continue à se faite tailler des croupières, dans sa valise le tourisme a mis l’after !...  

Marguerite Fernandel.jpg

24ème foire, c’est la 4ème édition depuis la fermeture de l'antenne du lycée agricole. On a tourné la page. C’est le Lycée Agricole et viticole de Cosne sur Loire qui est sur la casquette du flyer…Merci le Conseil Régional de Bourgogne…

Bon je ne vais pas recopier le post de l'an passé...

Vous pouvez trouver toute l’actualité sur l’élevage sur le site de l’Institut de l’Élevage,

cliquer ICI...

Bonne foire 2012 pour les organisateurs et aux 13 éleveurs venus du canton de Vailly mais aussi du Cher de l’Yonne et la Nièvre.

Venez nombreux…

Cliquez sur les liens en surbrillance...

Commentaires

L'actualité politique sera certainement l'affaire Doux.
En particulier le devenir des élèveurs et le réglement des deux collecteurs de céréales du secteur: Martignon à Vailly et Suplisson à Coullons.

Écrit par : Observateur | 12/11/2012

mdr!...
Pb de communication entre la gare et le champ de foire de Vailly ?

Écrit par : Pitre | 12/11/2012

Cette fête est toujours d'une très haute tenue : il y a quelques années, lors de l'inauguration, un parlementaire s'est montré galant avec une élue locale et l'a aidée à monter sur la scène. Puis devant tous les autres élus, ils ont simulé une chute puis par terre, des gestes d'une très grande dignité ?

Écrit par : JB Luron | 12/11/2012

Les commentaires sont fermés.