Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2012

AUBIGNY sur Nère "Causes commune, Un moteur pour le Cher-Nord"…

Aubigny en pole.jpg

Très fort le Berry dimanche…18 novembre 2012, pour ce titre le jour où un moteur Mecachrome Aubigny-Renault  (Vettel Red Bull), intouchable sur le Circuit des Amériques près d'Austin, partira en pôle position (ce soir) pour le sacre...

Aubigny à la Une du Berry Dimanche....

Précipitez-vous à la Maison de la Presse…pour lire l’article de Sabrina et l’interview d’Agnès, ou achetez en pdf...

 

Commentaires

Le moteur Mécachrome AUBIGNY / Renault Sport en Formule 1 est ENCORE CHAMPION DU MONDE des consturcteurs avec l'écurie Red Bull au championnat grasse au moteur Mécachrome AUBIGNY / Renault Sport.
Voilà c'est quoi le Made in FRANCE / CHER 18 Nord AUBIGNY sur Nère, Bravo aux salariés de Mécachrome Aubigny.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-entre-dans-l-histoire-de-la-F1,52900.html

Écrit par : Carré Stéphane | 19/11/2012

Oui bravo aux salariés ,à l'entreprise.Mais aujourd'hui Stéphane ,dans ce pays la réussite est suspecte et c'est pourquoi l'ENTREPRISE communique si peu ,car des qu'elle réussit ,il se trouve qu'elle est immédiatment sous la pression de revendications ,de ses clients ,de son personnel et bien sur des différentes administrations chargées de différents controles(et il y en a ).
C'est la France des envieux ou pour vivre heureux il faut vivre caché. Bonne continuation dans les victoires car en effet c'est mieux que de perdre.
Emmanuel

Écrit par : Emmanuel | 20/11/2012

Les commentaires sont fermés.