Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2012

LA TACA TACA TAC TAC TIQU´du gendarme…Un gendarme doit avoir de très bons pieds…Mais c´est pas tout….Mais c´est pas tout…Il lui faut aussi de la sagacité...

 Vous avez tous lu l’article du BR La gendarmerie doit faire des économies de carburant ? non ? alors cliquez sur ce lien...Vu l’indigence du tiroir-caisse de nos militaires des pistes vont être explorées… 

un gendarme.jpg

On parle du retour des hirondelles pour les rondes intra-muros. Pour les équiper, Arnaud Montebourg, notre ministre du Redressement productif s’emploie à faire rouvrir Manufrance. La célèbre et emblématique entreprise stéphanoise (Manufacture Française d'Armes et Cycles de St.Etienne)… 

Autres piste , validée, par Charles Pasqua lors de pénurie d'essence provoquée par la crise de Suez, en 1956…on va créer des patrouilles de méhariste. 

La mairie d’Aubigny va proposer à la  légion de gendarmerie départementale du Cher, le booster de la PM…Il est sobre…et pas usé !

Commentaires

Hé oui! Mais pour rassurer tout le monde, l'efficacité d'un service de surveillance générale ne se mesure pas à la quantité de kilomètres parcourus. Ce qui compte c'est la qualité des contacts noués au cours de celui-ci et la valeur des renseignements obtenus.

Écrit par : J'y étais | 21/11/2012

Ce n'est pas n'importe qui qui fait le buzz.
C'est Yann Galut, Député socialiste de la troisième circonscription du Cher, qui a rendu publique cette pénurie, début novembre, lors d’une intervention à l’Assemblée nationale à propos de la loi de finances 2013.

Écrit par : Aubignynew | 21/11/2012

Ce n’est pas ce genre d’article ni vos propos qui vont nous rassurer.
Lisez ceci : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Insecurite-la-France-a-peur-1317673/
Pas plus les initiatives Manuel Valls

Écrit par : Pigeon | 21/11/2012

Dites aussi bravo au député de 1ère circonscription du Cher qui a voté la fameuse RGPP qui ferme les casernes du coin…Henrichemont, La Chapelle et bientôt Argent .
Qui a voté la loi de finances 2012.

Écrit par : Nous y sommes | 21/11/2012

Tout va très bien madame la Marquise: lire la page 4 du BR d'hier.
pas de problème d'essence pour visiter, en une nuit, HUIT entreprises.

Écrit par : Ralebol | 25/11/2012

Les commentaires sont fermés.