Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2012

MARCHE de Noël de Brinon, inauguré ce matin par François Pillet, le sénateur-Maire de Mehun

La 584ème la foire de la Saint-André, ce samedi 24 novembre, perpétuant la  tradition médiévale chère aux Mehunoises et aux Mehunois, n’a pas  empêché le sénateur  François Pillet d’honorer le plus important marché de Noël en Sauldre Sologne.

MN B élus.jpg

L’élu national était fort bien accompagné par les élus du canton, très solidaire. Conduits par Denis Mardesson, président de la Communauté de Communes Sauldre Sologne.

pains chocolat Brinon.jpg

Malgré la vente de pains au chocolat, made in Aubigny,  et de chichis sur ce marché bien achalandé et bien animé, pas de député, ni se conseillère régionale.

Ce soir cerise sur le gâteau, concert gratuit de trompes...

MN B chichis.jpg

Une soixantaine d'exposants proposant une offre généreuse de produits gastronomiques et artisanaux se sont donné  rendez-vous à Brinon-sur-Sauldre avec  tous les gourmands et spectateurs en quête de magie. Guirlandes lumineuses, décors de Noël, fanfares, trompes de chasse, manèges et animations sont au programme.

Sans oublier la présence du "vrai" Père Noël à qui les enfants pourront remettre leur fameuse liste de cadeaux.

MN B vue générale.jpg

Entrée libre ce soir jusqu’à 20h et demain dimanche de 9h à 18h

Commentaires

Le député de la 1ère circonscription était samedi 24 novembre 2012 à 10:23 fave à face avec son mulot, preuve > http://www.fromion.org/index.php/ump/188-declaration-de-jean-francois-cope-du-23-novembre

Écrit par : Philippe | 24/11/2012

Des pains au chocolat, des chichis et des pomme d'amour

Écrit par : Gaelle | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.