Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

RENAULT SPORT F1, le client de Mecachrome-Aubigny, a dévoilé le futur moteur V6 turbo de 1,6 litre qui débarquera en 2014. Une petite révolution dans le monde de la Formule 1...

Un article que les motoristes et les élus albiniens vont aimer :

Moteur Renault 2014.jpg

"Les premières images du nouveau V6 turbo de 1,6 litre, qui fera son apparition en Formule 1 en 2014, ont été révélées par Renault Sport F1, (client de Mecachrome Aubigny), dans le dernier numéro du magazine Racecar Engineering. Ces nouveaux moteurs se voudront plus respectueux de l’environnement que les actuels V8 de 2,4 litres. La consommation baissera en effet graduellement de 30%.

RENAULT-F1-LE-MOTEUR-CHAMPION.jpg

En outre, le futur ERS (Système de Récupération d’Energie) sera plus performant que l’actuel KERS (Système de Récupération d’Energie Cinétique). Il offrira ainsi un surcroit de puissance de 160 chevaux et ses batteries d’énergie plus grandes et plus performantes permettront aux monoplaces de parcourir la distance de la voie des stands sans utiliser de carburant. Une petite révolution dans le microcosme de la Formule 1 !"

Retrouvez l’ensemble de l’article sur www.F1i.com....

Commentaires

Bravo Fillon et Novelli d'avoir sauvé Meca!

Écrit par : Albinien | 28/11/2012

Exact, ils ont participés à la sauvegarde du Groupe Mécachrome et je tiens à les remercier.

Écrit par : Stéphane Carré | 28/11/2012

Exact
Bravo, je tiens à les remercier pour la sauvegarde du groupe Mécachrome car ils ont participés....

Écrit par : Stéphane Carré | 28/11/2012

Les commentaires sont fermés.