Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2012

"Happy Birthday Mr. President"…happy birthday to you…

Il s’en fou de ces deux nanars…d’ailleurs il aurait voté Flamby…

Happy birthday.jpg

Commentaires

Je souhaite un très bon anniversaire à monsieur Jacques Chirac

Écrit par : Doucy | 29/11/2012

Pas moi.
Il a fait battre VGE,Barre ,Baladur.
Une fois au pouvoir il a donné celui ci au duo Jospin/ Aubry(35 heures ,cmu,etc...) avec la catastrophe économique que l'on connait sur la compétitivité de notre pays.Une fois qu'il l'a repris il n'a rien fait notamment sur la fracture sociale entre ceux (privé ou public) qui travaillent consciencieusement et ceux qui vivent ,sans controles de toutes les aides et assistances diverses.Il a supprimé la conscription ,il a voté le regroupement familial il a fait supprimé dans la constitution européenne les origines chrétienne de celle ci.
Comme Miterrand ,faute d'avoir été clair il a fait prospérer le FN
Je lui reconnait d'avoir été un bon premier ministre de 1986 à 1988. Ca fait peu deux ans pour une carrière politique de 42 ans et aussi longue....Ceci me conforte dans le fait qu'il faut limiter la carrière des politiques plutôt que supprimer le cumul des mandats et éviter d'en faire un métier.
Cela dit ,comme Mitterrand il est très populaire bien qu'à eux deux (26 ans) ils ont rendu notre pays plombé par la dette,ce que ni Sarko ,ni Hollande ne pourront remonter.Mais les deux ont appliqué une maxime bien connue de paul Valery:
"la politique c'est l'art d'empêcher les gens de ce qui les regarde "
Après les élections truquée du ps en 2008 , puis celles de l'UMP il sera difficile de garder confiance en ceux dont les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Bon courage aux français plutôt que bon anniversaire

Écrit par : Emmanuel | 29/11/2012

Il vous formaté Fromion...mdr...

Écrit par : Candide | 29/11/2012

Les commentaires sont fermés.