Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2012

"VETTEL et Renault gagnent avec Mecachrome"…à la "une" de la Voix !

Félicitations à la Voix du Sancerrois de ce jeudi  29 novembre 2012 d’avoir  honoré  les salariés de Mecachrome,  à la une et en page 2.

La Voix jeudi 29 nov 2012.jpg

Juste à regretter  la  frilosité de la PQR et des sites institutionnels

Il parait que l’entreprise Mecachrome  ne doit pas communiquer, contractuellement sur les succès story se son client Renault-Sport en F1.

Secret de polychinelle…Parmi les quatre activités principales de Mecachrome –Aubigny : Conception & Fabrication moteurs F1 et Conception & Fabrication moteurs GP2 c’est ce que vous lirez en cliquant ICI.... Oui , oui  vous êtes bien  qur le site de Mecachrome.

Quand Cyril Dumont, l’ingénieur piste Renault de l'équipe Red Bull Racing, dit  "Je tiens à remercier toutes les personnes de mon équipe sur la piste, à Viry et tous ceux qui ont fait partie du groupe Renault et les gens qui travaillent pour Mecachrome" ( cliquer ICI pour en savoir plus...) Je ne comprends pas pourquoi on est soumis à l’omerta  à Aubigny.

Si on ne veut  pas communiquer de cette manière, il ne faut pas pleurer de ne pas  pouvoir recruter  des ingénieurs et des techniciens en Sologne !

Félicitation au rédacteur en chef d’avoir transgressé et publié des secrets de polichinelle !

Félicitation au syndicat Fo de prendre des initiatives pour les emplois locaux

Commentaires

Renault c'est pas la boite où travaille l'aibinien Pelata ?

Écrit par : Lionel | 29/11/2012

Vettel et Red Bull champions ce soir...
Vettel champion du monde au bout du spectacle - RTBF Moteurs
Il devient le plus jeune triple champion du monde de l'histoire de la Formule 1 grâce à un Moteur Mécachrome Made in FRANCE / CHER 18 Nord AUBIGNY sur Nère.
Le moteur Mécachrome AUBIGNY / Renault Sport en Formule 1 est ENCORE CHAMPION DU MONDE des consturcteurs avec l'écurie Red Bull au championnat grâce au moteur Mécachrome AUBIGNY / Renault Sport.
Voilà c'est quoi le Made in FRANCE , Bravo aux salariés de Mécachrome Aubigny du CHER NORD.
Le syndicat FO Mécachrome tient à féliciter les salariés de Mécachrome pour leurs savoir faire de leurs succès et encore bravo à vous.

https://sites.google.com/site/fomecachrome/News-aubigny

Écrit par : le syndicat FO Mécachrome | 30/11/2012

Bon dossier > http://www.autonewsinfo.com/2012/02/02/en-visite-chez-le-motoriste-mecachrome-37183.html

Écrit par : Philippe | 14/12/2012

Les commentaires sont fermés.