Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

"PROMOUVOIR le Berry est essentiel" ! Alain Bruneau, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Cher…promouvoir Aubigny aussi...

Alain Brunaud.jpgPropos recueillis dans le Berry Républicain par Bertrand Philippe (30/11/2012 p6) : …On est dans une nouvelle logique, celle du marketing territorial. Il s’agit de se répartir les rôles de travailler en complémentarité pour promouvoir notre territoire. Nous sommes dans un moment récessif, il ne faut pas se le cacher. Donc ce marketing est essentiel ; nous devons être volontaristes…

J’espère que le chargé du compiler la revue de presse du nouveau maire d’Aubigny, a découpé ce matin cet article.

Il connait bien le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cher. Nous avons fait partie, quand nous étions conseillers minoritaires, Michel Autissier et moi-même membre d'une association "ARS 18" où Alain Bruneau militait.

Les CCI fournissent informations, conseils et outils pratiques aux entreprises, créateurs d’entreprises, étudiants et lycéens, mais aussi aux collectivités territoriales pour  accompagne leur développement.

Ça tombe bien l’axe fort fixé par Michel Autissier pour son mandat est économie et emploi…ça passe par un bon marketing territorial.

Le maire d’Aubigny doit se faire aider pour promouvoir Aubigny… fini de  jouer petit bras…

Insupportable de lire dans la Voix du Sancerrois  que l'ont soit tenu au devoir de réserve pour dire qu’une entreprise, des ingénieurs, techniciens et ouvriers partagent le 3ème titre mondial de Vettel-Red Bull-Renault !

Comme il  serait certainement plus profitable à Aubigny – au Cher et auBerry d’aller planter un stand dans la cour du château du Duc d’Aubigny à Goodwood qu’à Bruxelles…

Si vous ne savez pas pourquoi, Aubigny et Goodwood partagent une même passion, pour les sports mécaniques….cliquez sur ce lien.....

Hugues Mallet.jpg

Et si vous n’avez pas de contact... demandez au propriétaire de la voiture ci-dessus (cliché pris place de l’église à Aubigny) …C'est un habitué du Goodwood Revival -Meeting... 

Commentaires

Très positif!

Écrit par : Dom | 30/11/2012

Gresset pourra faire commercialiser une vidéo?

Écrit par : Candide | 30/11/2012

Ceci est positif, j'espère qu'il a pourvoir le dire à notre direction de Méachrome et j'espère qu'il a lu la voix du sancerrois d'hier.
http://aubignynewbuzz.hautetfort.com/archive/2012/11/29/vettel-et-renault-gagnent-avec-mecachrome-a-la-une-de-la-vo.html

Écrit par : syndicat FO Mécachrome | 30/11/2012

Goodwood Revival Goodwood, Chichester September 13th 2013 to September 15th

Écrit par : Goodwood | 30/11/2012

Qu'en pense le Vice-Président chargé du Cher Nord: Laurence REIGNER, Conseillère Régionale, Maire-Adjoint d’Aubigny ?

Écrit par : Rump 18 | 30/11/2012

Elle préfererait le "Goodwood Aviation Show"!
C'est plus classe.

Écrit par : Cadet R | 30/11/2012

http://www.lesailes.org/pages/page_164pag.html

Écrit par : Cadet R | 30/11/2012

Ceci est positif, j'espère qu'il va pourvoir le dire à notre direction de Mécachrome et j'espère qu'il a lu la voix du sancerrois d'hier.
Maintenant,les grosses entreprises devraient travaillées avec les petites entreprises en local après en région, en Nationale en Europe après.
Voila comment sa devrait fonctionner!!!
Et surtout faire valoir notre savoir faire en France et le Made in France !!!!
Restons chauvins !!!
http://aubignynewbuzz.hautetfort.com/archive/2012/11/29/vettel-et-renault-gagnent-avec-mecachrome-a-la-une-de-la-vo.html

Écrit par : FO Mécachrome AUBIGNY | 30/11/2012

Et promouvoir le Cher, ça brûle la gueule ?

Écrit par : JB Luron | 01/12/2012

Avec du Sancerre ?

Écrit par : Zoé | 01/12/2012

Je ne sais pas si vous êtes au courant, ma chère Zoé, mais le Berry a disparu le 22 décembre 1789. Je vous pour des conseillers généraux qui défendent le Cher, un département qui a été créé sous l'ancien régime et adopté par tous ceux qui lui ont succédé. Alors pourquoi nos dirigeants, qu'ils soient consulaires ou territoriaux, boudent le département qui les financent pour mettre en avant une province qui a une mauvaise image ? Ne serait-il pas plus simple de communiquer sur une collectivité de notre temps ? Imaginez un peu que notre gouvernement et nos dirigeants économiques communiquent sur la Gaule plutôt que sur la France ! Alors après, qu'ils soient de Sancerre, de Menetou-Salon, de Quincy ou de Châteaumeillant, c'est aux vignerons de faire leur travail pour mettre en avant leur produit, pas à moi.

Écrit par : JB Luron | 01/12/2012

"Il serait certainement plus profitable d’aller planter un stand dans la cour du château du Duc d’Aubigny à Goodwood qu’à Bruxelles".
Expliquez-Nous, SVP

Écrit par : Candide | 02/12/2012

Goodwood et Aubigny ont le même duc. C’est au sud de Londres…proche de la France.
On vit à Goodwood une passion pour les sports mécaniques partagée avec des centaines de milliers de visiteurs…et Aubigny.
Ne pensez-vous qu’il serait profitable à notre département d’installer à Goodwood en septembre 2013, lors de Goodwood Revival un stand…avec le moteur mythique (propriété de Mecachrome) d'Ayrton Senna (Portugal 1985)…et du vin de Sancerre ?

Écrit par : Philippe | 02/12/2012

Je vous complimente pour votre exercice. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : cliquez ici | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.