Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

HENRY IV et Louise de Keroual ont le plaisir de vous annoncer…

Henry et L.jpg

...Que son Altesse royale la duchesse de Cambridge est en position intéressante!

Son Altesse royale, Catherine "Kate" Elizabeth est l'épouse du prince William, duc de Cambridge, fils aîné du prince Charles, prince de Galles, et de la princesse de Galles, née Lady Diana Spencer.

Issu des Spencer, l’héritier  fera partie de la généalogie descendante  de Charles Lennox ,  fils (hors mariage) de Louise Renée de Keroual  (duchesse d’Aubigny)  et Charles II (fils d’Henriette de France, Fille du roi de France Henri IV et de la reine Marie de Médicis et  sœur du roi Louis XIII), roi d’Angleterre, d’Écosse et d’Irlande…Un Stuart…

"C'est l'embryon le plus attendu de la planète" … En tant que premier enfant de William – qui est le second héritier du trône après son père le Prince Charles- il semble qu'il ait de grandes chances de devenir roi un jour. »…Le "bébé du bonheur" rend les Anglais fous de joie …une  joie partagée au château  des Stuarts d’Aubigny et au Centre de Recherche sur l’Auld Alliance Franco-écossaise…

Commentaires

On rate jamais de communiquer sur Aubigny

Écrit par : John | 04/12/2012

L'Amiral a fait un pot?

Écrit par : Gilles | 04/12/2012

Les commentaires sont fermés.